Où partir en vacances avec un petit budget ?

On a tous besoin de partir en vacances. Prendre l’air, s’aérer, être dépaysé… rien de tel pour redonner un coup de boost à notre cerveau et à notre moral. Mais, encore faut-il avoir le budget car entre les frais de transport, l’hébergement, la location éventuelle de matériel, la nourriture et les diverses activités, la facture peut vite devenir très salée.

Heureusement, il existe de plus en plus de bons plans pour partir en vacances, même quand on a un budget serré. Vous rêvez de partir quelques jours à la montagne ? Vos yeux pétillent rien qu’à l’idée de faire des descentes en luge, des batailles de boules de neige ou de faire faire à votre chérubin son premier bonhomme de neige ? En ce moment, avec Vacancéole, c’est possible ! Vous pouvez par exemple partir 8 jours et 7 nuits à La Mongie, dans les Pyrénées, dans une résidence 3 étoiles au pied des pistes. Si vous préférez les Alpes, une résidence 4 étoiles à Pralognan-La-Vanoise vous accueillera chaleureusement pendant 8 jours et 7 nuits. Vous aurez même accès à une piscine couverte chauffée et à des bains à remous pour vous détendre après une dure journée de ski. Le tout, à des prix imbattables. Prix imbattables sur lesquels vous pouvez utiliser des réductions et code promo Vacancéole pour réduire davantage la facture. Alors, pourquoi payer le prix fort quand on peut bénéficier de telles offres ?

Où partir en vacances avec un petit budget ?

Allez admirer les pyramides d’Égypte

Vous ne trouvez pas votre bonheur avec Vacancéole et préférez partir à l’étranger ? Pas de panique, nous avons un second bon plan pour vous ! Avec ses offres vers 100 destinations différentes, Transavia fera probablement chavirer votre cœur, sans ébranler votre porte-monnaie ! En ce moment, ne ratez pas le coche avec des offres incroyables vous amenant tout droit vers l’Égypte ! Profitez de trois nuits d’hôtel 4 étoiles au Sphinx Aqua Park Beach Resort pour seulement 75€ par personne, tout inclus ! Ajoutez à cela que vous pouvez utiliser un code promo Transavia et c’est le jackpot pour un voyage inoubliable à moindre coût.

Pyramide de GizehPyramide de Gizeh © future15pic

Prenez-en plein la vue à Budapest

Le paysage Hongrois vous attire ? Envolez-vous vers Budapest le temps d’un week-end, ou plus si affinités. L’hôtel 3 étoiles Benczur vous accueillera en chambre double avec wifi pour seulement 39€ par personne pour deux nuits ! Vous serez à proximité des rives du Danube, mais également du palais de Budavár et du Parlement hongrois. Détendez-vous dans ce paysage coloré hors pair à couper le souffle.

Les Bains Schenezy de BudapestLes Bains Schenezy de Budapest © http://happyfoodblog.fr

Vous trouverez de nombreuses offres toutes aussi incroyables à destination de l’Italie, du Portugal, de la Tunisie, de l’Espagne, du Maroc, mais aussi de la Crète, de Vienne ou de Prague… Autant dire qu’il y a un choix incommensurable pour vous créer des souvenirs inoubliables mais surtout, à des prix imbattables. 

N’attendez plus pour vous faire plaisir à vous et à toute votre famille. Les vacances, c’est sacré ! Et surtout, vous vous en souviendrez pour le restant de vos jours.


wallpaper-1019588
S'envoler vers l’île de La Réunion : un voyage à thème vers une destination idyllique
wallpaper-1019588
10 objets à mettre dans sa valise pour partir aux sports d’hiver
wallpaper-1019588
Que faire cet été en Corse ?
wallpaper-1019588
Préparer un voyage à Tahiti : 5 conseils à suivre !
wallpaper-1019588
Monaco de nuit : Balade-Découverte des Illuminations