Trois destinations romantiques pour un voyage à deux au Chili

Célèbre pour des paysages splendides, plusieurs des sites chiliens sont parfaits à découvrir au cours de vacances en couple. Si des questions se bousculent dans votre tête à propos du choix de votre destination, ne cherchez plus. Voici trois lieux qui vous assureront une ambiance romantique durant un séjour au Chili entre amoureux.

Les chutes de Laja

Chili

Les chutes de Laja sont une destination pas très connue des voyageurs. Situé dans le sud du pays, dans la région de Biobío qui n’est pas loin de Santiago, vous avez un site majestueux qui est parfait pour cette aventure à deux. Il s’agit là de plusieurs cascades qui plongent dans un canyon étroit. Elles sont entourées d’une végétation luxuriante très bien préservée. On peut y apercevoir un arc-en-ciel sur le rideau d’eau, ce qui rend le paysage encore plus agréable et parfaitement romantique.

À titre informatif, vous devez savoir qu’il existe des aires de camping tout équipé dans les environs. Quand le soleil se couche, l’ambiance change radicalement. Elle devient presque magique. Cela peut être une très belle expérience à vivre à deux. En profitant des chutes de Laja, ce moment entre amoureux au Chili pourra faire partie des plus beaux souvenirs que vous partagerez.

Le désert d’Atacama

Chili

Vous direz sûrement pourquoi un désert serait romantique. En effet, ce n’est pas vraiment un des premiers endroits qui viennent en tête pour une escapade en amoureux au Chili. Cela dit, celui d’Atacama est bien différent des autres. Vous pouvez voir sur place des geysers actifs, des lagunes d’un bleu étincellent, et tout cela avec une vue sur les Andes.

Sur les lieux, il n’y a pas qu’une étendue désertique. Au contraire, il y a même plus d’animation que vous ne l’imaginez. Dans les environs, vous pouvez voir des installations hôtelières. Ces dernières qui sont célèbres auprès des voyageurs, avec des jardins, des bars, ainsi qu’un spa où vous pouvez vous détendre. Aussi, comme activité de couple, il est conseillé de siroter du vin lors des nuits étoilées. En effet, le ciel parfaitement dégagé du Chili dans cette partie du pays pourra vous assurer le rendez-vous idéal. Il vous suffira de vous rendre au nord du pays ou à l’extrême sud du Pérou.

La Cathédrale de Marbre au Chili

Chili

Il s’agit de grottes qui sont creusées dans un massif de marbre situé aux abords de Buenos Aires/General Carrera. Ce dernier est un lac glaciaire isolé qui enjambe la frontière entre le Chili et l’Argentine. Cette formation minérale est le fruit des vagues qui se sont échouées contre le carbonate de calcium depuis des milliers d’années. Les parois lisses et tourbillonnantes se présentent en bleu azur une fois que le lac s’y reflète. Ils changent d’intensité et de teinte en fonction des niveaux d’eau.

Il n’y a pas de route qui mène aux grottes, il est obligé de faire le voyage sur l’eau. Votre tête-à-tête en amoureux commencera donc par une promenade en bateau. Par la suite, vous allez traverser les différents couloirs de la formation rocheuse. Aussi, si vous êtes un couple qui désire une meilleure expérience, vous pouvez faire votre visite sur un canoë à deux.


wallpaper-1019588
Nos plus beaux paysages de Louisiane - 2002
wallpaper-1019588
Le Circuit des Hortensias à Ploërmel #2
wallpaper-1019588
De Kargopol à Kenozero
wallpaper-1019588
L’île de Kerner à Riantec