Msc croisières embarque ses hôtes vers un programme d’hiver riche en découvertes

Des croisières tout l’hiver au départ de Saint-Martin

Depuis le 5 décembre, MSC Seaview est positionné au départ de Saint-Martin – le dimanche – et de la Barbade – le mardi – et propose des croisières de 7 et 14 nuits.

Le MSC Seaview offre deux itinéraires différents de 7 nuits depuis ces deux ports d’embarquement, permettant ainsi aux hôtes qui le souhaitent de combiner deux croisières successives et de profiter d’un grand voyage de découverte dans les lagons turquoise des Caraïbes.

Le premier itinéraire propose des départs depuis le port de Philipsburg, capitale de Saint-Martin, et Bridgetown à la Barbade, avec des escales à Castries à Sainte-Lucie, Saint-George à Grenade et Basseterre à Saint-Kitts-et-Nevis, avant de remettre le cap sur Saint-Martin.

Le second itinéraire part également de Saint-Martin et Bridgetown, et offre l’opportunité de faire escale à Roseau en Dominique, Saint John’s à Antigua-et-Barbuda et Road Town sur l’île de Tortola, avant de revenir à Saint-Martin.

Les passagers peuvent effectuer des excursions à terre de façon autonome sur la plupart des îles ; pour quelques escales spécifiques, les passagers ne peuvent descendre à terre qu’avec une excursion « sous bulle sanitaire » organisée par MSC Croisières.

MSC Croisières met également à disposition de ses passagers français des vols directs au départ de Paris, Fort-de-France et Point-à-Pitre vers Saint-Martin, en partenariat avec les compagnies Air Caraïbes et Air France. Des pré et post acheminements de province sont également possibles.

MSC Seaview est un navire idéal pour ces itinéraires : il compte 2066 cabines et l’un des plus grands ratios d’espaces extérieurs par passager. Son design, inspiré des résidences balnéaires de Miami, offre à ses hôtes une nouvelle osmose avec la mer pour profiter pleinement du climat tropical. Et pour les passagers cherchant à vivre une croisière d’exception, le MSC Yacht Club leur permet de savourer l’exclusivité et l’intimité d’un monde de privilèges. Véritable « navire dans le navire », le MSC Yacht Club est le summum du luxe en mer, avec une atmosphère de club privé, un service de majordome 24 h/24 et espaces exclusifs à bord.

MSC CROISIÈRES EMBARQUE SES HÔTES VERS UN PROGRAMME D’HIVER RICHE EN DÉCOUVERTES@ https://www.msccroisieres.fr/

Sous le soleil des Emirats et de la Mer Rouge

MSC Bellissima est positionné tout l’hiver en Mer Rouge et propose à tous les passagers en quête d’évasion en plein hiver une expérience inoubliable ! Cet itinéraire, inédit et unique en son genre, offre aux hôtes l’opportunité exclusive de découvrir l’Arabie Saoudite et la Jordanie par la mer. Des croisières de 7 nuits sont proposées au départ de Djeddah, avec des escales dans les ports saoudiens de la ville économique du roi Abdallah (KAEC – King Abdullah Economic City) et de Yanbu, ainsi qu’à Aqaba (Petra), en Jordanie. Cet itinéraire permet aux hôtes de faire un voyage unique, comprenant à la fois découvertes, tradition et culture, ainsi que des moments de détente, du soleil et des plages.

Enfin, MSC Virtuosa, offre des croisières dans la mer d’Arabie cet hiver au départ de Dubaï, où il a été baptisé. Les hôtes à bord de ce navire dernière génération peuvent découvrir les plus belles destinations du Golfe, dont Abu Dhabi, l’île de Sir Bani Yas et le Qatar, sur des itinéraires de 7 nuits. Cette croisière promet d’être un séjour combinant soleil, plage, tradition et culture avec notamment la possibilité de visiter l’EXPO 2020 à Dubaï, le plus grand événement jamais organisé.

Escapade vers les Perles du Nord

MSC Magnifica propose un programme d’hiver inédit à la découverte des Perles du Nord. Cet itinéraire offre l’opportunité de plonger dans l’histoire et la culture de villes d’exception.

Ce sont 22 départs qui sont proposés cet hiver par la Compagnie au départ du Havre. Les passagers embarquent alors pour une escapade de 7 nuits à la découverte de 5 villes plébiscitées : Hambourg, Ijmuiden (Amsterdam), Zeebrugge (Bruges), Bruxelles et Southampton (Londres).

L’hiver est l’une des plus belles saisons pour visiter l’Europe du Nord, car la région est moins fréquentée par les touristes et les décorations de fin d’année créent une atmosphère féerique.

Un protocole sanitaire qui évolue

Cet hiver, MSC Croisières offre un programme riche et varié, avec de nombreux itinéraires dans le monde. Les hôtes peuvent passer leurs vacances avec MSC Croisières en toute sérénité, grâce au protocole sanitaire mis en place et leader dans l’industrie. Introduit en août 2020, ce protocole a déjà permis de protéger la santé de dizaines de milliers de passagers durant leur croisière à bord d’un navire MSC. Pour cet hiver, la Compagnie a collaboré avec les autorités de toutes les destinations d’escale pour s’assurer que le protocole puisse surpasser les mesures sanitaires requises.

La santé et la sécurité des passagers, membres d’équipage et communautés des destinations d’escale est une priorité pour MSC Croisières. Depuis le début de la crise sanitaire la Compagnie a mis en place un protocole rigoureux qui comprend de nombreuses mesures pour limiter le risque d’infection et qui est renforcé par une série de mesures adaptées à l’évolution de la pandémie pour assurer un niveau de protection maximale durant les escales.

Il est désormais nécessaire de présenter un schéma vaccinal complet contre la COVID-19 et de faire un test PCR avant de monter à bord d’un navire de la flotte cet hiver, quelle que soit la région du monde. Afin de permettre aux passagers de voyager en toute sérénité, MSC Croisières leur offre également la possibilité de reprogrammer leur croisière gratuitement jusqu’à 15 jours avant la date de départ.

Sécurité sanitaire à bord

Le protocole sanitaire de MSC Croisières comprend de nombreuses mesures comme la désinfection régulière des espaces à bord, le port du masque dans les espaces publics couverts ou lorsque la distanciation physique n’est pas possible, un centre médical équipé, un plan d’urgence développé en collaboration avec les autorités à terre, ainsi que d’autres mesures essentielles visant à assurer la sécurité sanitaire des hôtes, des membres d’équipage et des communautés locales lors des escales.


wallpaper-1019588
Le soleil du nord
wallpaper-1019588
Top 6 des randonnées autour de Chambéry
wallpaper-1019588
Les plus belles destinations à découvrir au Québec
wallpaper-1019588
Les incontournables de l’île de la Réunion