Bru’s Wiffle – A Waffle Joint

Je vous avais promis de vous parler de nourriture saine sur le blog, il était donc temps que ce moment arrive ! Vous le savez si vous me suivez depuis un moment sur ma page Facebook et sur Instagram, j’adore les avocado toast et vous êtes d’ailleurs plusieurs à avoir goûté à force de m’entendre en vanter les mérites. Mais aujourd’hui je vais vous parler de ma deuxième passion: les oeufs Bénédicte ! Parce que oui, aux Etats-Unis on peut manger vite et sain pour pas très cher et pour ça je vous présente Bru’s Wiffle !

Bru’s Wiffle –  A Waffle Joint

J’ai découvert Bru’s Wiffle par le plus grand des hasards. Je logeais à Marina del Rey et je cherchais un restaurant proche de mon hôtel via Google Maps. J’ai vu le nom, je ne connaissais pas j’ai donc cherché sur Instagram (avouez on fait tous ça), la déco m’a plue, j’ai regardé le menu j’ai vu oeufs, toasts, brunchs, ni une ni deux j’y filais !

De l’extérieur ça ne paye pas de mine mais c’est pourtant tout mignon à l’intérieur. Instagram n’avait pas menti !

Bru’s Wiffle –  A Waffle Joint Bru’s Wiffle –  A Waffle Joint Bru’s Wiffle –  A Waffle Joint

Bru’s Wiffle est, de base, un restaurant de gaufres belges. Vous trouverez donc toutes sortes de gaufres sucrées mais aussi la spécialité américaine: le chicken & waffle, aka des gaufres et du poulet frit. Je n’ai personnellement jamais goûté mais il parait que les deux vont très bien ensemble. La carte propose également des french toast, un avaocado toast, des burgers, des salades, des omelettes, et bien sur mes fameux oeufs Bénédicte !

Bru’s Wiffle –  A Waffle Joint

Pour ce qui est de mes oeufs ils étaient servis sur des mini gaufres, le petit détail qui fait toute la différence ! Gaufre, saumon fumé, oeuf et sauce hollandaise, breakfast potatoes, que demander de plus ?!

Bru’s Wiffle –  A Waffle Joint

J’y suis allée un midi en semaine et il n’y avait pas grand monde mais il parait que les weekends c’est tout autre et comme tout lieu de brunch qui se respecte il faut faire la queue. Et pour cause, j’ai vu quelques gaufres sucrées passer et elles sont juste énormes !

Alors si vous aimez les brunchs et plus particulièrement les gaufres ne cherchez plus et rendez-vous chez Bru’s Wiffle !

Bru’s Wiffle –  A Waffle Joint

Bru’s Wiffle – 3105 Washington Blvd, Marina del Rey, CA 90292

et 2408 Wilshire Blvd, Santa Monica, CA 90403

L’article Bru’s Wiffle – A Waffle Joint est apparu en premier sur Gaelle in Los Angeles.


wallpaper-1019588
La cathédrale de Spire : symbole impérial en Allemagne
wallpaper-1019588
Сomment se divertir pendant ses vacances au cœur du Canada ?
wallpaper-1019588
La musique hongkongaise que j’aime
wallpaper-1019588
Сomment se divertir pendant ses vacances au cœur du Canada ?
wallpaper-1019588
Freehand Los Angeles
wallpaper-1019588
The hug
wallpaper-1019588
Guide pratique pour réussir votre voyage à Madagascar
wallpaper-1019588
Mardi Tourisme : Monasterboice et Mellifont Abbey