Andrew, le prince du glauque

Le petit Andy est un habitué des scandales. Alors que les anciens escapades de Harry prêtaient à rire, celles de son oncle sont plus glauques. Déjà, il a épousé Sarah Ferguson, et même si ils sont divorcés, elle continue à provoquer des ulcères d'estomac à Lizzie, en faisant une gaffe par mois (des photos compromettantes, des pots de vin...c'est une pro!). Andy avait réussi l'exploit de se faire bombarder uk trade ambassador (il faut bien le caser quelque part), c'est à dire que le contribuable, dans sa grande générosité lui payait ses petites vacances à l'étranger. Pour la bagatelle de 15 millions de livres sterling. Il sait vivre, ce prince. Il accumule tous les petits scandales financiers comme ça, en préférant aller faire ses courses en hélicoptère (payé par l'état) plutôt qu'en voiture, en revendant sa maison pour 3 millions de plus que sa valeur à un type pas très net...Mais bon, vous savez ce que c'est, il faut bien vivre ma bonne dame, aujourd'hui quand on est prince, on a plus rien pour un million.

Andy fait surtout preuve d'une perspicacité et d'un bon goût remarquable en choisissant ses amis, on sent toute l'aptitude intellectuelle des Windsor qui s'exprime avec lui. Parce qu'il n'a rien trouvé de mieux que de devenir pote avec Epstein qui a fini donc en prison pour proxénétisme, pédophilie et toutes ces sortes de choses. Ça fait désordre, Elizabeth n'a pas trouvé ça drôle. Et Andrew a perdu son job de trade ambassador.Quand Andrew décide de changer de fréquentation, il part en vacances en Tunisie. Chez un trafiquant d'armes. C'est un don. Vous mettez 50 types dans une pièce, tous propres sur eux et bien pimpants, si il y en a un seul qui a des pellicules, vous pouvez être sûrs que c'est justement celui là qu'Andy trouvera sympa. En plus, il porte la poisse. Si jamais Andy vous invite quelque part et que vous tenez à votre père, n'y allez pas. Sinon, vous pouvez être sûrs que quelques semaines plus tard, votre papa aura au mieux juste perdu son job. Demandez donc au fils de Kadhafi et à celui de l'ancien président tunisien...Bizarrement, le comique de la situation a échappé à Lizzie.

Et là, voila-t-il pas qu'on lui ressort le millionnaire pédophile! Andew est mise en cause dans une affaire de prostitution de mineur liée à ce déchet monsieur. Lizzie est très fâchée. Andrew a réussi à s'en tirer la première fois, mais les accusations persistent, voire même s'amplifient depuis le suicide de Epstein. Les témoignages accablants s'accumulent, à tel point que Andrew a décidé de réagir publiquement et de donner un interview télévisée sur le sujet, alors que d'habitude, aucun Royal ne commente la presse quand il est visédirectement. Quand on regarde la prestation de Andrew, on comprendpourquoi. Il a étécatastrophique. Si il avait voulu s'enfoncer davantage dans le scandale, il n'auraitpaspu s'y prendre autrement. Entres les approximations, les excuses bidons (il n'a pas pu violer une pauvre gamine mineure , il y a 18 ans, il était parti chercher une pizza, pile juste à ce momentlà. Quelle mémoire quand même!) et les délires, l'interviewa tellementconvaincue que toutes les prochaines sorties royales de Andrew ont étéannulées, les sponsors qui soutenaient ses actions de charité se retirent un à un et qu'on commence enfin à se demander, comme les victimes, pourquoi il n'a pas encoreétéinterrogé par le FBI.

Alors voilà, je m'amuse beaucoup avec les Royals...honnêtement, je ne m'y intéressais pas plus que ça avant de blogger, mais leur potentiel comique m'a plu. Mais là, je ne rigole plus. Quand la royauté sert à couvrir des crimes, à échapper à la justice, aujourd'hui en 2019, ça me fait moyennement rire. Je trouve inadmissible que ce type échappe à des poursuites juste par un hasard de naissance. C'est absolument scandaleux.


wallpaper-1019588
4 ans et demi
wallpaper-1019588
Au Cap d’Antibes sur le sentier du littoral
wallpaper-1019588
Timberland
wallpaper-1019588
Câmara de Lobos à Madère un village au mileu de la bananerai
wallpaper-1019588
Xmas addict 2019: day eight
wallpaper-1019588
Rocamadour et le Gouffre de Padirac
wallpaper-1019588
Aventure culinaire#6 – Le thé au fromage
wallpaper-1019588
Projet 52: kitsch