Béatrice top 10

C'est pas malin, tout était calculé, un mariage royal, un bébé, tout bien calé dans le calendrier pour détourner l'attention du brexit en Grande Bretagne et puis voilà que la date a été bêtement reportée au 31 octobre...heureusement, dans les Royals ont de la ressource, et paf, après Harry, Meghan et leur progéniture, on nous sort juste à temps la cousine! Ça, c'est un coup de chance. Bref, alors que franchement, ça devrait indifférer la terre entière, les tabloïds se sont jetés avec empressement sur l'annonce des fiançailles de Béatrice, la fille aînée de Andrew, lui-même empêtré dans un scandale pédophile, mais on ne va quand même pas en parler alors que sa fille va se marier voyons. Je râle mais soyons honnête, j'adore le sens très personnel de la mode de Béatrice avec ses pretzels géants sur la tête. Je me suis dit que ça valait la peine de faire un top 10 sur cette pauvre fille qu'on oublie largement d'habitude quand on parle des Royals.

10- on commence donc par le pretzel. Il mériterait la première place, mais il est tellement connu que je ne le mets qu'en 10. Sérieusement, qu'est ce qui a pu passer par la tête de Béatrice pour se flanquer une pâtisserie géante sur la tête? Elle avait peur d'avoir une petit faim pendant le mariage de William-and-Kate?

Béatrice top 10

9-on reste dans le comestible, avec le chapeau en épluchure d'orange. C'est un style. En même temps, ça aurait pu être pire, puisque la seule explication possible pour cette chose, c'est que la pauvre Béa a été prise au dépourvu. On l'a prévenue à la dernière minute qu'elle devait sortir avec un chapeau, elle a fait avec ce qu'elle a trouvé dans la poubelle la plus proche. C'est là qu'on est soulagé qu'elle n'ait pas visité une maternité...

Béatrice top 10

8-On continue avec un champignon radioactif mutant. Ou une cloche à fromage moderne, je ne sais pas. En tout cas, on sent thème: Béa et les couvres chef gastronomiques. Je n'aurais qu'une chose à dire: pourquoi?

Béatrice top 10

7- évidemment comme toute Royals qui se respecte, Bea sait se tenir quand un volatile se niche dans sa choucroute. C'est ça aussi, être une Royals, c'est savoir recueillir les animaux perdus, de préférence les autruches, l'air de rien, et même de leur donner un petit job (en l'occurrence faire chapeau) pour les aider à regagner confiance en eux....je sens que ça me monte au cerveau, toute cette débauche d'œuvres d'art chapeautesques.

Béatrice top 10

6-Mais son amour des animaux ne s'arrête pas là, puisque Bea a aussi adopté un grillon.

Béatrice top 10

5-Elle n'hésite pas non plus à recueillir un troupeau de papillons. Ou alors, elle avait du sucre sur la tête, ça les a attirés? En tout cas, ils sont bien dressés, ils ne bougent pas.

Béatrice top 10

4- imaginez que le lapin de Pâques teste tous les œufs en chocolat...on est d'accord, il va vite faire une crise de foie et être malade? Eh bien, Bea en a fait un chapeau. Voilà, je n'insiste pas par pitié pour ceux qui vont bientôt passer à table, mais bon...

Béatrice top 10

3- on dit que les royal et particulièrement Béatrice et sa sœur ne fichent rien et vivent éhontément aux frais du contribuable britannique, mais pas du tout. Bea fait des ménages pour arrondir ses fins de mois et ne se sépare jamais de son plumeau, au cas où il faudrait épousseter les lustre à Buckingham .

Béatrice top 10

2- On revient dans le comestible avec une meringue. C'est tout simple. Qui n'a jamais pensé à se coller la tête dans le saladier en montant des œufs en neige? Si ça se trouve, c'est ça qui a attiré les papillons de tout à l'heure, ils ont bouffé la meringue-chapeau de Bea!

Béatrice top 10

1- Mais Bea sait aussi penser aux enfants qui s'ennuient un peu pendant les cérémonies officielles. C'est très gentil de part. Puisque pour les amuser, elle vient avec sa propre pêche aux canards sur la tête.

Béatrice top 10

wallpaper-1019588
Friday Feelings #211
wallpaper-1019588
4 ans et demi
wallpaper-1019588
5 lieux à visiter à Valenciennes et aux alentours
wallpaper-1019588
To my EU friends in the UK
wallpaper-1019588
Chongqing: à la conquête de l’Ouest chinois
wallpaper-1019588
De Tamanrasset à Agadez
wallpaper-1019588
Quel est le plus beau marché de Noël en Alsace ?
wallpaper-1019588
Projet 52: ville/village