Friday Feelings #218

Je ne peux pas poster les états d'esprit de Zenopia et Postman plus tôt, ça serait perturbant. Une fois qu'on a établi une routine éditoriale (carrément), on ne peut plus s'amuser à la bouleverser comme ça, n'importe comment. Un peu de sérieux. Ahah.

Fatigue: maussade, comme la météo.

Humeur: indéfinie

Condition physique: mi Chewbacca permanenté, mi marge simpson cramoisie, mi caniche électrocuté. Si. C'est à dire qu'il y a du vent, beaucoup de vent et qu'il fait humide, ma tignasse n'en peut plus.

Esprit: j'ai des bouts de commencements de débuts d'ébauches d'idées qui s'agitent. C'est pas gagné.

Estomac: le problème du marché, c'est qu'on doit tout tester. Forcément. Les commerçants y tiennent, c'est offert. On ne peut pas refuser mais ça fait des mélanges surprenants parfois. Je déconseille vivement le maroilles juste après les fraises.

Boulot: des escaliers? Où ça? Quels escaliers? Il y a des escaliers dans cette maison?

Culture: à part une sombre histoire de pastèque allemande à Pékin en parachute, je ne vois pas. Il faut que j'arrête de m'endormir devant les documentaires d'arte, je crois que je mélange un peu tout... on est distrait à peine trente minutes secondes, et on passe de la Normandie à la Chine, de l'agriculture bio à je ne sais quoi en allemand (que je ne comprends pas), sans s'en rendre compte. Forcément, après c'est confus.

Avis perso: c'est le grand jour, Zaza démissionne! J'attends avec impatience de voir quel sera son dernier coup d'éclat. Elle ne peut pas partir comme ça, il faut bien qu'elle fasse une dernière bourde qui va un peu plus enfoncer son pays.

Message perso: merciiiii!

Loulous: L'Ado bûche toujours. Étudiant en Erasmus, c'est pratiquement le bagne, c'est bien connu. GeekAdo stresse. Ça va être long, ce bac de français. MangaGirl se prépare à passer la semaine chez son correspondant anglais. C'est très bien organisé, c'est la seule qui sait parler anglais et on l'a collé avec un gamin à qui elle n'a rien à dire. Il aime le foot et les jeux vidéos, elle le dessin et les comédies musicales. On ne peut pas dire qu'ils aient franchement sympathisé quand il est venu, ni même échangé trois mots. PrincesseChipie compte ses derniers jours de primaire, au lieu de compter les jours avant les vacances, comme les autres. Elle est en mode nostalgie. Wizzboy est prêt pour la coupe du monde féminine. Il a appris le nom des joueuses, il est à fond. Allez les bleuses! On dit les bleues mon chéri. Ben non, ça c'est les garçons. Il y a un E muet pour les filles. Ben, c'est nul, allez les bleueuh-euses !

Amitiés: je ne crois pas qu'elles se soient concertées (n'étant pas toutes dans le même pays), mais elles ont rempli ma boîte aux lettres cette semaine, ça fait chaud au cœur, merci les filles.

Love: comme tous les vendredi, il travaille à la maison. Il est très motivé, il vient de passer pour aller à l'opposé du bureau. Je le cite: " putain, j'ai vachement envie de bosser ". Ahah.

Envie de: si je dis encore soleil, ça devient lassant?

Courses: voir estomac. Sinon, il y a des courses hippiques de week end. Je serais bien aller voir, par curiosité touristique, mais vu les prévisions météos, ces pauvres bêtes vont courir avec des palmes à la place des fers.

Sorties: la fête foraine est finie! Il y a des tas de manifestations organisées dans les environs (en plus de la course aquatico-chevaline), mais c'est en extérieur. Je le sens mal, on va prudemment rester au sec à la maison.

Pic: je disais donc, merciii!

Friday Feelings #218

wallpaper-1019588
Changsha, Tao Gong Temple
wallpaper-1019588
LE guide ultime pour les parents voyageurs
wallpaper-1019588
MAROC | 4 jours dans le désert du Sahara
wallpaper-1019588
To my EU friends in the UK
wallpaper-1019588
You don’t put Wizzboy in the corner
wallpaper-1019588
Découvrir la gastronomie dijonnaise : nos adresses !
wallpaper-1019588
Visiter la Vallée de la Lune : conseils pour en profiter !
wallpaper-1019588
Sunny Monday #24