Les activités en extérieur à faire en Colombie-Britannique au Canada

Admirez par de nombreux voyageurs pour ses sports ainsi que pour ses activités outdoors, la Colombie-Britannique vous réserve beaucoup d’aventures. Située à l’ouest du Canada, elle se démarque avant tout des autres provinces par son environnent naturel. Pour vivre une expérience unique, voici quelques activités en extérieur que vous pouvez essayer lors de ce voyage en Colombie-Britannique.

Se promener sur le pont suspendu de Capilano

Canada

Si vous souhaitez vivre des moments exaltants, il est recommandé de se rendre dans le district de Vancouver pour une ascension au-dessus du pont suspendu de Capilano. Si vous cherchez un moyen de vaincre votre vertige, cette destination est l’idéale.

En choisissant ce lieu, vous avez l’occasion de traverser les eaux d’une rivière tumultueuses, et cela, à plus de 70 mètres du sol. Sur place, il y a le pont principal qui est facile à emprunter. Vient ensuite une série de passerelles qui ont une conception plus complexe et qui peuvent vous surprendre.

Une fois les deux premiers ponts achevés, il y a le Treetops Adventure qui est une promenade de santé du haut de ses 34 mètres. Par la suite, vous découvrirez un enchaînement de sept passerelles qui sont toujours suspendues. Le soir, les lieux sont illuminés par divers éclairages qui rendent l’endroit encore plus magique.

Faire une croisière dans l’arrière-port de Victoria au Canada

Canada

Lors de vos vacances au Canada, plus précisément en Colombie-Britannique, un passage dans sa capitale est immanquable. En effet, la ville de Victoria est déjà bien célèbre pour sa localisation dans une zone escarpée, à l’extrémité sud de l’île de Vancouver. Les promenades dans ses espaces verts sont charmantes. Toutefois, celle sur ses eaux l’est encore plus.

En effet, en vous dirigeant vers l’arrière-port, vous aurez la possibilité de découvrir de nombreuses activités, et ce, tout au long de l’année. Vous pouvez notamment louer un kayak pour effectuer une excursion. Cela vous permettra de découvrir les attraits de la région. Si vous souhaitez une plus grande embarcation, il y a aussi des yachts et de petits bateaux de croisière. Pour une visite hors du commun, vous pouvez faire une balade en hydravion. Cette alternative vous offre la possibilité d’observer des baleines.

Flâner dans les jardins Butchart

Canada

Il ne faut pas obligatoirement être un fan de fleurs pour apprécier un jardin à sa juste valeur. D’ailleurs, si vous souhaitez voir un des plus beaux de la Colombie-Britannique, il vous suffit de vous rendre dans la ville de Victoria.

Les locaux utilisent surtout le jardin pour admirer les feux d’artifice d’été les samedis. Il est aussi bondé et très animé lors des jours de fête. Sur place, vous ne découvrirez pas un seul jardin, mais un groupement de jardins avec diverses expositions florales qui sont très impressionnantes. Avec 22 hectares d’aménagements floraux, il y a de quoi s’émerveiller. Mieux encore, cette balade sera le paradis pour vos narines.

Mis à part de magnifiques plantes, il y a sur place des sentiers, des bancs, mais aussi une fontaine où un majestueux dragon de bronze et en granit est sculpté. Ce dernier est un cadeau de la République populaire de Chine.


wallpaper-1019588
S'envoler vers l’île de La Réunion : un voyage à thème vers une destination idyllique
wallpaper-1019588
10 objets à mettre dans sa valise pour partir aux sports d’hiver
wallpaper-1019588
Que faire cet été en Corse ?
wallpaper-1019588
Préparer un voyage à Tahiti : 5 conseils à suivre !
wallpaper-1019588
Monaco de nuit : Balade-Découverte des Illuminations