3 idées de vacances en famille en Normandie

La Normandie est une région qui attire chaque année environ 11 millions de voyageurs. Attirés par ses paysages, ses côtes, ses villes, ainsi que son climat assez frais l’été, les visiteurs ne se lassent pas d’y retourner fréquemment. D’ailleurs, les familles peuvent profiter sur place d’un vaste choix d’hébergements et d’activités à réaliser sur place. Voici 3 idées de vacances en famille en Normandie ! Les idées ont été prises via le site villagedevacancesspecials.fr, spécialiste en village vacances normandie. Il permet de comparer facilement les prix, les villages de vacances et les destinations disponibles en Normandie, mais également en France et dans d’autres pays en Europe. Et il personnalise les offres selon les besoins de ses voyageurs. C’est parti pour la découverte de ces propositions de vacances en Normandie et en famille !

Center Parc Les Bois-Francs

3 idées de vacances en famille en Normandie

Le concept de villages vacances proposé par Center Parc est parfaitement adapté aux familles. Le village propose de nombreux services sur place (logement, restauration, loisirs, piscines…) dans un cadre très nature. Cela permet aux résidents de profiter d’une semaine de vacances riche en sensations. VillageDeVacanceSspecials permet de réserver le bungalow de son choix dans le Center Parc Les Bois-Francs. Pour ceux qui souhaitent également visiter les alentours et faire des activités, ce Center Parc est idéalement situé. A proximité : le Bois des Aigles, la charmante commune de Verneuil sur Avre avec la Tour Grise, le Chocolatrium de Damville, Givemy et les jardins de Claude Monet.

Une résidence au bord de la Manche

Trouville-sur-MerTrouville-sur-Mer © Flickr – Lucia Fantasia

Pour les voyageurs qui souhaitent profiter de leurs vacances pour respirer l’air marin, pourquoi ne pas aller au bord de la Manche ? VillageDeVacanceSspecials a référencé plusieurs résidences Pierre & Vacances qui sont localisées en Basse-Normandie, situées à proximité des plages et des ports. Trouville-sur-Mer, Port-en-Bessin-Huppain, Houlgate, Dives-sur-Mer ou encore Courseulles-sur-Mer, ces destinations sont idéales pour allier vacances avec activités pour les familles, promenades en bord de plage et visites des villes alentours.

Un séjour à Deauville

Les parasols de la plage de DeauvilleLes parasols de la plage de Deauville © Flickr – amateur72

Deauville est une destination qui est réputée pour ses plages, ses hôtels de luxe, ses belles maisons. Ainsi que le Festival du Cinéma Américain qui se tient début septembre. Pour découvrir que voir et que faire lors de vacances à Deauville, vous pouvez consulter l’un de mes précédents articles à ce sujet en cliquant sur le lien. VillageDeVacanceSspecials propose et compare plusieurs résidences de vacances situées à Deauville. Vous pouvez utiliser les filtres pour sélectionner l’hébergement qui répond le plus à vos attentes. Par exemple : gamme de prix, équipements, nombre de chambres, type d’hébergement, type de loisirs à proximité etc…


wallpaper-1019588
Nos plus beaux paysages de Louisiane - 2002
wallpaper-1019588
Le Circuit des Hortensias à Ploërmel #2
wallpaper-1019588
De Kargopol à Kenozero
wallpaper-1019588
L’île de Kerner à Riantec