Quelles sont les activités les plus intéressantes à faire à Los Angeles ?

Cherchez-vous des activités à faire pendant votre séjour à Los Angeles ? Il y a tellement à voir et à faire dans cette ville qu’il est difficile de tous les réaliser. De plus, les monuments, les musées, et les attractions de la ville semblent tous aussi incontournables les uns que les autres. Pour faciliter l’organisation de votre voyage, voici une sélection des meilleures activités à faire à Los Angeles.

Effectuer une randonnée du panneau Hollywood

Que direz-vous de vous rapprocher le plus près possible du panneau Hollywood lors de cette visite touristique de Los Angeles ? Une randonnée vers ce site est une des activités les plus populaires auprès de voyageurs. En effet, cette attraction fait partie des endroits les plus emblématiques des États-Unis, à l’instar de la statue de la liberté ou de la Maison-Blanche.

Vous serez avec un guide durant tout le trajet. Cette marche sera l’idéal pour ceux qui cherchent un dépaysement. Vous aurez l’occasion de faire une visite guidée autour du panneau. Profitez-en pour faire de superbes photos avec pour fond, les studios de cinéma Universal, Disney et aussi Warner Bros.

Faire un tour en hélicoptère au-dessus de la ville

Los Angeles

Faire un tour en hélicoptère est une activité que vous pouvez également mettre sur votre liste de choses à faire lors de votre séjour à Los Angeles. Ce sera une occasion de découvrir les impressionnantes demeures des célébrités de Beverly Hills et Hollywood. Les studios Universal, le Hollywood Bowl et le grand panneau d’Hollywood sont également parmi les endroits que vous aurez l’opportunité de voir du ciel.

Profitez de la superbe vue que vous aurez sur les montagnes de la côte et l’océan Pacifique. Le pilote qui est également votre guide vous racontera l’histoire passionnante de ces endroits que vous survolerez. Faire un tour en hélicoptère sera une expérience absolument unique qu’il ne faudrait pas rater.

Visiter le musée de l’automobile de Peterson

Le musée de l’automobile de Peterson fait également partie des attractions phares de Los Angeles. Si vous souhaitez le visiter, il se trouve au Wilshire Boulevard du quartier Miracle Mile. Vous allez y trouver l’une des plus grandes et prestigieuses collections de voitures anciennes au monde.

Lors de la visite, laissez-vous charmer par la beauté des quelques centaines de voitures, camions et motocyclettes classiques qui y sont exposés. Les véhicules sont tellement nombreux qu’il vous faudra arpenter les 3 étages et les 25 galeries du musée pour les voir toutes. Toutefois, l’art et l’extravagance des véhicules emblématiques au monde tels que les Maserati italiennes et les « supercars » japonaises méritent le détour.

Se balader sur Hollywood boulevard à Los Angeles

Los Angeles

Pour finir en beauté, impossible de visiter Los Angeles sans se rendre sur Hollywood boulevard. Ce dernier fait partie des plus célèbres avenues au monde. Vous aurez l’occasion de visiter l’un des hauts lieux du tourisme du pays qui s’étend du Vermont Avenue jusqu’à Sunset Boulevard.

Vous aurez l’occasion de voir le célèbre Walk of Fame, un des trottoirs les plus populaires des États-Unis. Il est situé des deux côtés d’Hollywood Boulevard. Vous y découvrirez les 2600 dalles étoilées dont chacune est accompagnée du nom d’une star du monde du spectacle (cinéma, musique, télévision, radio ou théâtre).


wallpaper-1019588
La Thaïlande améliore la culture des crevettes à faible échange d’eau
wallpaper-1019588
Mont Katahdin, une randonnée au sommet du Maine!
wallpaper-1019588
Le port de Doëlan au printemps
wallpaper-1019588
Découverte de la ville impériale de Spire en Allemagne