Friday Feelings #328

Le vendredi (de vacances scolaires), c'est états d'esprit (en retard), imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: auditive...les engins de chantier qui débarquent joyeusement dans la rue tous les jours à 7 heures du matin, c'est épuisant.

Humeur: impatiente. C'est encore loin, les vacances? (Les vraies je veux dire, pas juste les vacances scolaires).

Condition physique: ça y est, on a vu le soleil, youpidoo! Oui, je maintiens que ça va dans cette rubrique, vous savez avec la vitamine D tout ça...

Esprit: mollasson, et ce n'est pas lié à la météo.

Estomac: surveille attentivement la progression des tomates dans le potager. Ça se précise.

Culture: justement, on a prévu une sortie culturelle ce week-end. On va voir une explosion temporaire au Louvre Lens, puisqu'on s'est rendu compte qu'elle s'arrête bientôt. J'aurai peut être enfin quelque chose à mettre dans cette rubrique vendredi prochain!

Boulot: alors que je pensais abandonner cette rubrique pour l'été, voilà que ça bouge un peu. On va peut être pouvoir la faire un jour, notre expo!

Avis perso: Johnson variant, plague island, pingdemic, food shortages...pour ne citer que quelques uns des titres d'une presse pourtant toute dévouée à la cause. Il n'y a pas à dire, l'Angleterre avec son pire taux d'infection au monde et ses rayons de supermarchés vides, ça fait rêver. Merci Boris et ses copains brexiters. Et une très grosses pensée pour nos amis de l'autre côté de la Manche.

Message perso: j'espère que ça va mieux

Loulous: L'Ado revient lundi de son pèlerinage, qui a pris une tournure résolument madrilène et festive ses derniers jours. GeekAdo commence une liste de ce qu'il veut manger dans Les Landes, c'est à base de canard. MangaGirl est pour. PrincesseChipie n'en peut plus, elle harcèle GeekAdo pour qu'il lui pose des questions de maths, d'histoire, de tout...elle a besoin d'école! Wizzboy attend les jeux olympiques de pied ferme, littéralement puisqu'il s'entraîne dans le jardin en courant, sautant, tournant partout. C'est épuisant. Il est à fond, puisqu'il ne se souvient plus des derniers jeux, il était très petit et qu'il est jaloux de ses frères et sœurs qui ont été voir ceux de Londres (il n'était pas né, mais d'après lui, ça n'est pas une excise pour y avoir été sans lui). Et il ne voit pas pourquoi on ne pourrait pas se lever à trois heures du mat pour suivre toutes les épreuves. C'est ça, attends le retour de L'Ado et débrouille toi avec lui.

Amitié: courage!

Love: on a un anniversaire à fêter la semaine prochaine. Voilà, voilà...c'est fou quand même, notre mariage est plus vieux que nous, et de loin, puisque que Marichéri a 10 ans et moi 4 et demi.

Penser à : réserver le restaurant. Et rappeler à L'Ado qu'il est volontaire pour le baby-sitting, je suis sûre qu'il va bien s'amuser avec Wizzboy et ses velléités olympiques.

Courses: c'est horrible, notre primeur sera en vacances la semaine prochaine, on s'inquiète déjà.

Envie de : les vacances, les vacances, les vacances! Oui, je l'ai déjà dit, j'ai 4 ans et demi et je fais un caprice. C'est quoi le problème?

Sortie: au musée donc, à cause des prévisions météo du week-end qui sont franchement antipathiques.

Pic: je profite...

Friday Feelings #328


wallpaper-1019588
La cathédrale de Spire : symbole impérial en Allemagne
wallpaper-1019588
Projet 52: à la campagne
wallpaper-1019588
Friday Feelings #336
wallpaper-1019588
Thursday Thunder: les travaux épisode 3
wallpaper-1019588
Champs de lavande en France – itinéraire et informations pratiques