Friday Feelings #327

Le vendredi (de vacances scolaires), c'est états d'esprit (en retard), imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: toujours sans commentaire, je ne voudrais pas être grossière.

Humeur: so, so comme on dit en anglais .

Condition physique: on m'avait promis du soleil...il est où?!? Oui, c'est une condition physique, le manque de soleil.

Esprit: c'est pareil, il s'étiole, il a besoin de soleil aussi.

Estomac: lui, ça va toujours.

Culture: Wizzboy vient de découvrir les Pokemons. Ce n'est pas le degrés zéro de la culture, là, on plonge dans le négatif.

Boulot: je crois que je vais carrément sauter cette rubrique pour l'été, ça sera mieux.

Avis perso: je suis à deux doigts de mettre les décos d'Halloween là. Oui, je râle encore sur la météo. Promis j'arrête!

Message perso: j'espère que l'eau a arrêté de monter, courage! j'en profite aussi pour envoyer le même message à tous les autres belges qui passeraient par là.

Loulous: L'Ado est proche du but, plus qu'une soixante de kilomètres avec Santiago. Il a même reçu une coquille officielle et tout, il était très fier. Il a aussitôt fait une photo pour nous la montrer. Juste avant de la laisser tomber et de la casser. GeekAdo, inspiré par les exploits sportifs de son frère, s'est mis au vélo. C'est un scandale, il y a un buisson qui a déboulé de nulle part, sans clignotant, et qui lui a barré la route. Quel chauffard alors, ce buisson. GeekAdo va bien à part quelques égratignures et le buisson aussi. MangaGirl et PrincesseChipie ont adoré le feu d'artifices. Les airs blasés de la grande ont disparu à coup de " hiiiiii, c'est joliiiii " qui nous ont beaucoup surpris, on n'est plus habitué à autant d'enthousiasme de la part d'une ado mi goth, mi emo, mi artiste maudite. PrincesseChipie était à fond avant que ça commence, elle a donc poussé des cris de joie en ultrasons, mais avec elle, on s'y attend. Wizzboy lui n'a pas eu peur. Enfin, il a répété qu'il n'avait pas peur en boucle, en me broyant la main, en se crachant derrière GeekAdo puis planqué dans la voiture avec son père qui faisait des photos artistiques, artistiquement en biais appuyé sur une portière, pour faire de l'art. Si. Enfin bref, Wizzboy n'a pas eu peur. Voilà.

Divers: réflexion matinale de notre pharmacien, qui est très sympathique: " les gens qui m'appellent depuis quatre jours en exigeant d'être vaccinés parce que ils sont prioritaires, ils étaient où quand je jetais des doses parce que personne ne voulait se faire vacciner? " Excellente question.

Amitié: je le répète, mais bon courage. Xxx

Love: ça y est, il ne compte plus les semaines avant les vacances, mais les jours, ça se rapproche!

Penser à: vérifier la météo pour dimanche. Non, je ne râle pas, mais je préfère un pique-nique au sec que sous la pluie.

Sortie: on doit donc continuer nos explorations locales ce week-end, après le succès de notre sortie à Esquelbecq que je recommande vivement à tous ceux qui passeraient dans le Nord.

Courses: notre boucher reste ouvert tout l'été, c'est une bonne nouvelle.

Envie de: seriously?!?

Pic: je le rappelle, parce que c'est important, WizzBoy n'a pas eu peur

Friday Feelings #327


wallpaper-1019588
La cathédrale de Spire : symbole impérial en Allemagne
wallpaper-1019588
Les meilleures façons de se rendre à l’aéroport
wallpaper-1019588
Week-end au cœur de Cracovie
wallpaper-1019588
Préparer ses futures vacances au ski
wallpaper-1019588
Friday Feelings #329