Friday Feelings #319

Le vendredi, c'est états d'esprit (imaginés par ma copine Zenopia)

Fatigue: euh...

Condition physique: trempée. Non seulement il fait un temps pourri, mais le déluge augmente toujours quand il faut amener ou aller chercher Wizzboy à l'école. La météo se moque de moi, je ne vois que ça.

Humeur: grognon donc.

Esprit: fumeux, ou plutôt brumeux.

Estomac: caféiné et chocolaté, il faut ça!

Culture: Alors donc, Marichéri a racheté une batterie, électronique certes, mais il fait quand même taper dessus et ça s'entend très bien dans toute la maison. Voilà. L'Ado, GeekAdo et WizzBoy sont vivement intéressés. Marichéri a donc pensé que ça serait une chouette activité familiale de tous apprendre en même temps, youpidoo. Mais si, c'est culturel d'apprendre à jouer d'un instrument de musique...oui ben, faire du mime aussi, ils ne veulent pas essayer ça plutôt? Rhaaaa.

Boulot: c'est le calme plat, ça me va.

Avis perso: l'aquarelle, ça peut être sympa aussi, comme activité artistique familiale, je dis ça comme ça.

Message perso: promis, je t'appelle la semaine prochaine.

Loulous: L'Ado est primo vacciné, il en est très content. Il nous a prévenu: dès qu'il a la deuxième dose, il file à Madrid chez des amis. GeekAdo ne l'est pas encore. Vacciné je veux dire. MangaGirl est débordée, elle est en distanciel cette semaine et c'est pénible d'avoir sa mère sur le dos tout le temps, ahaha. PrincesseChipie a tourné autour de la batterie, l'air curieux, mais finalement, elle est retournée faire des équations, mes tympans sont très fiers d'elle. Entre l'école, le foot, la batterie, le rugby, WizzBoy s'ennuie. Il va se mettre à la natation maintenant. A mon avis, j'ai pris trop de café pendant la grossesse, je ne vois que ça...

Divers: c'est un bien beau mois de novembre tiens...

Amitié: finalement, on va attendre encore pour le resto en terrasse à Lille, parce que là, ça risque d'être un peu humide.

Love: toujours pas de weekend férié pour lui cette fois, mais la semaine prochaine pour le whitsun bank holiday. Il pourra narguer les enfants.

Penser à : passer chez la véto pour actualiser le carnet de santé de Marcel. Il était tellement hystérique pour son vaccin qu'on a oublié de le noter. Marcel est très sociable et sympathisé avec tous les humains qu'il croise, sauf la véto. Il a bien vu, celle-là, c'est une vicieuse qui lui plante des aiguilles dans le cou ou essaie de lui prendre la température, c'est pas des manières!

Courses: faites, à la nage ou presque. Mais j'arrête de me plaindre de la mèteo, ça va définir lassant.

Envie de: vacances au soleil! L'Ado ne voudra jamais m'amener à Madrid avec lui...

Sortie: ben non, maintenant qu'on peut, on risque de s'envoler si on met un orteil dehors. Grrr. Vous avez vu comme je n'ai pas parlé de la pluie battante?

Pic: Marcel a compris, il hiberne. Il a bien raison.

Friday Feelings #319


wallpaper-1019588
La cathédrale de Spire : symbole impérial en Allemagne
wallpaper-1019588
Thursday thunder: je ne fais pas colo!
wallpaper-1019588
Que visiter à Cannes ? Le top 5 des incontournables
wallpaper-1019588
La sortie scolaire: l’interview
wallpaper-1019588
Ail des ours