Friday Feelings #318

Le vendredi, c'est états d'esprit (imaginés par ma copine Zenopia).

Fatigue: pourquoi les chats veulent jouer la nuit?

Condition physique: vaccinée, d'une dose, c'est un début (et non, je n'ai pas un âge canonique, je rappelle que c'est ouvert au plus de 18 ans, non mais).

Humeur: chocolatée, c'est encore mieux.

Esprit: essaie d'apprendre la patience, ce n'est pas gagné.

Estomac: voir humeur.

Boulot: forcément pas débordée cette semaine, ça va bien avec ma motivation.

Culture: j'hésite à acheter le bouquin de Barnier sur les négociations du brexit. D'un côté, je suis curieuse de voir comment ça s'est passé de l'intérieur, de l'autre je soupçonne le pamphlet politique et ça ne me tente pas du tout. Si quelqu'un l'a lu et a un avis, ça m'intéresse.

Avis perso: les ponts de jours fériés à la française, c'est une excellente idée.

Message perso: joyeux anniversaire 🦄

Loulous: L'Ado est dégoûté, il avait trouvé THE job d'été parfait, mais il ne peut pas, ça ne colle pas avec ses dates de cours. Qui propose un stage qui empiète de plus d'un mois sur la rentrée universitaire, franchement? GeekAdo a enfin reçu des consignes de l'université: partiel en presentiel toute la semaine prochaine, il est moyennement enthousiaste, ça n'aide pas son niveau de stress. MangaGirl est une martyre, au moins, elle est retournée au lycée pour deux jours et demi et sera à nouveau en distanciel à partir de lundi. On ne se rend pas compte les efforts qu'elle a dû faire pour être à temps à l'arrêt de bus, sa vie est un enfer. J'en ris encore. PrincesseChipie est une grande sentimentale, ses copines l'ayant surprise avec une fête qui l'était aussi (surprise), elle en a pleuré de joie, c'est mignon. Wizzboy se prépare mentalement à tester le club de rugby local (j'ai été surprise, mais il semblerait que le rugby soit populaire chez les ch'tis, j'en suis ravie). On essaie de tempérer son enthousiasme. Vu sa carrure et sa détermination, j'ai peur qu'il défonce ses camarades. Ben oui, maman, comme Chabal, yeah!

Divers: on a provoqué un tel vent de panique chez la réceptionniste du centre de vaccination, où on a fait d'un coup chuter la moyenne d'âge de 80 ans, à peu près, qu'elle s'est inquiétée de savoir si j'étais enceinte. Ah non, quand même pas!

Amitié: on va pouvoir commencer à réfléchir à ce resto à Lille!

Love: il est dégoûté, pas de pont ni de jour férié pour lui...il se rattrape le dernier week end de Mai.

Penser à : passer à la pâtisserie. Il y a des priorités dans la vie (et un Pascalino triple chocolat qui est remarquable).

Courses: toujours accompagnée de Wizzboy (et son chariot) qui a battu son record de remontée de la rue chargé et qui tenait à le partager dans le z'internet de maman.

Sortie: j'hésite à remettre cette rubrique...

Envie de: ça va vous lasser, si je chouine encore à propos de la météo?

Pic: heureusement, il y a enfin des fleurs auxquelles je ne suis pas allergique dans le jardin et qui sentent bon. J'adore le lilas!

Friday Feelings #318

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué chariot, chat, chocolat, lilas, pont, rugby, vaccin. Ajoutez ce permalien à vos favoris.


wallpaper-1019588
La cathédrale de Spire : symbole impérial en Allemagne
wallpaper-1019588
Thursday thunder: je ne fais pas colo!
wallpaper-1019588
Que visiter à Cannes ? Le top 5 des incontournables
wallpaper-1019588
La sortie scolaire: l’interview
wallpaper-1019588
Ail des ours