Friday Feelings #314

Le vendredi, c'est états d'esprit (imaginés par ma copine Zenopia).

Fatigue: ça va. Ça me surprend toujours d'écrire ça...

Humeur: variable, comme la météo.

Condition physique: aie...comme Wizzboy est intenable, même avec les températures sibériennes qu'on subit, je suis obligée de l'amener jouer dehors. Pendant qu'il court comme un dératé derrière un ballon avec Marcel, je tente de jardiner vaguement, pour m'occuper. Et bien, les rosiers sont hargneux, ils n'hésitent pas à se rebiffer. Et ils ont des épines acérées, ces sales bêtes. D'où le " aie " du début.

Esprit: pschiiiit!

Estomac: vive les fraises!

Culture: c'est désolant comme je n'ai rien à dire dans cette rubrique...

Boulot: et dans celle-là non plus d'ailleurs.

Avis perso: si ça continue comme ça, niveau météo, je refuse de sortir de dessous ma couette!

Message perso: joyeux anniversaire en retard T et en avance Tata F!

Loulous: L'Ado a décidé de cuisiner dimanche soir, pour me faire plaisir, c'est trop gentil. Vraiment. Il pensait faire une tortilla espagnole, il a pris 6 œufs. On est 7 dont GeekAdo qui compte triple, tu vas faire quoi avec tes 6 oeufs, une mini entrée? Il est reparti chercher des œufs. GeekAdo a commencé une partie des partiels à distance, mais il n'a toujours aucune confirmation pour les autres: presentiel ou distanciel, c'est le mystère. MangaGirl est très contente de ces vacances avancées, elle a repris ses horaires habituels, on ne la voit pas avant midi. PrincesseChipie a fait des courses, presque toute seule, grande première, à l'épicerie du bout de la rue et sous la supervision de L'Ado. Elle en gloussait de fierté. Elle a acheté un truc mais c'est pas pour ton anniversaire, maman, c'est juste un truc, hihihihi. J'en frémis d'avance. Wizzboy est donc débordé, il court, saute, court, rebondit, court, escalade, court, détale...je n'en peux plus, que tous ceux qui m'ont dit un jour " il se calmera à l'école et/ou en grandissant " se dénoncent et se portent volontaires pour le garder!

Divers: ce qui nous a plu, entre autres, quand on a choisi cette maison, c'est le voisinage: un champs, le terrain de foot municipal et le parking qui va avec. Il y a un match tous les 36 du mois qui accueille à peine assez de participants pour faire une équipe, ça n'est pas gênant. Mais on avait oublié une chose. Un terrain de foot, il faut le tondre. A 7 heures du mat donc, en pleines vacances. Rhaaa.

Amitié: merci pour le paquet que je n'ai pas pu ouvrir, puisque Wizzboy me l'a confisqué jusqu'à dimanche!

Love: il est tout content de lui, il a caché des tas de cadeaux dans le bureau pour mon anniversaire. Hiiii.

Penser à: avoir l'air surprise quand il me les donnera (en vrai, je n'ai pas triché, je n'ai rien ouvert à l'avance, donc je serai peut être bien très surprise!)

Course: il va falloir que je me traîne chez le boucher, malgré le froid...

Envie de: chaleur, chaleur, chaleur! A force de me répéter, ça va bien finir par arriver, non?

Pic: sérieusement, c'est encore loin, le printemps, le vrai, pas celui du calendrier, celui des températures printanières?

Friday Feelings #314

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :

Friday Feelings #314