Apprendre l’anglais en colonie de vacances

Et si vos enfants apprenaient l'anglais pendant les colonies de vacances ?

C'est ce que propose Nacel avec ses colonies de vacances en France, American Village !

Qu'est-ce que les American Village ?

L'idéal pour apprendre une langue et/ou progresser est l'immersion culturelle et linguistique.

Les American Village sont des colonies linguistiques ou les animateurs sont anglophones natifs ou totalement bilingues. Tout au long des séjours, les échanges et la communication se font en anglais, 24h sur 24, 7 jours sur 7.

C'est donc en étant dans une telle immersion de la langue américaine, avec vocabulaire et accent américain que les enfants apprendront et progresseront en anglais tout en s'amusant.

Si vous préférez progresser en anglais et découvrir la culture britannique, il existe des colonies similaires mais avec des animateurs natifs ou bilingues du Royaume-Uni. Ainsi, le vocabulaire et l'accent sera spécifique à l'anglais britannique. Il s'agit des British Village.

Apprendre l’anglais en colonie de vacances

Plus d'informations sur ces colonies

Ces colonies de vacances sont dédiées aux enfants de 7 à 17 ans et ont lieu pendant toutes les vacances scolaires (les petites et l'été). Le ratio est de 1 animateur pour 5 enfants.

Il y en a un peu partout en France !

Apprendre l’anglais en colonie de vacances

Le programme journalier de ces colonies américaines ou britanniques est simple : cours d'anglais le matin et activités sportives et/ou ludiques en anglais l'après midi.

Quelques chiffres

- 27 ans d'expérience

- 15 centres en France

- 1 animateur pour 5 enfants

Quelles sont les formules de ces colonies ?

Il existe 5 formules différentes pour s'adapter aux besoins de chaque enfant :

    My Daily Camp est un centre de loisirs de jour pour les 7-14 ans. Après avoir passé une journée totalement en anglais, les enfants rentrent le soir chez eux pour raconter leur expérience à leurs parents et dormir !

Ces centres de loisirs se trouvent au cœur de Paris, dans les 15ème et 11ème arrondissements.

    My First American Village est idéal pour les débutants en anglais. Entre cours d'anglais et activités ludiques, votre enfant pourra s'initier à l'anglais tout en s'amusant !

Sur le thème des cowboys, cette colonie comprend l'hébergement et permet d'accompagner les enfants de 7 à 12 ans dans leurs premiers pas en anglais.

Ces colonies ont lieu en Isère, dans la chartreuse.

    American village " The Original " est conçu pour des enfants plus grands et les plongera dans la culture américaine : cours de langues, initiation à des sports typiquement américains, repas à l'américaine, ...

Ces colonies sont disponibles dans les départements de la Vendée, l'Isère, le Gard, la Saône-et-Loire, l'Ain et la Haute Garonne.

    American Adventure Camp est parfait pour les enfants de 11 à 15 ans, qui allieront cours d'anglais et activités sportives dans la nature.

Ces colonies de vacances pour aventuriers ont lieu dans les départements du Lot-et-Garonne, la Manche et les Alpes-de-Haute-Provence.

    British Village est la colonie de vacances en anglais en immersion dans la culture britannique pour les enfants de 8 à 15 ans.

Les enfants découvriront les différentes facettes de l'Angleterre pendant leurs séjours : langue, culture, gastronomie.

Ces colonies "So British" ont lieu dans les départements de la Drôme et du Var.

Pour en savoir plus

Pour en savoir plus sur ces colonies linguistiques 100% anglais, lisez cette page de présentation, parcourez la brochure interactive ou regardez les vidéos Youtube.


wallpaper-1019588
La cathédrale de Spire : symbole impérial en Allemagne
wallpaper-1019588
Сomment se divertir pendant ses vacances au cœur du Canada ?
wallpaper-1019588
La musique hongkongaise que j’aime
wallpaper-1019588
Сomment se divertir pendant ses vacances au cœur du Canada ?
wallpaper-1019588
Freehand Los Angeles
wallpaper-1019588
The hug
wallpaper-1019588
Guide pratique pour réussir votre voyage à Madagascar
wallpaper-1019588
Mardi Tourisme : Monasterboice et Mellifont Abbey