Friday Feelings #306

Comme tous les vendredis, c'est états d'esprit (imaginés par ma copine Zenopia).

Fatigue: ça se maintient, vacances scolaires ce soir, youpidoo!

Humeur: je disais donc, vacances scolaires ce soir, pas de school run, pas besoin de se lever ni de sortir dans le froid et/ou la pluie...et deux semaines avec, à temps complet, des ados grincheux, un gamin assez énergique qui s'ennuie (et prend sur lui de se réveiller encore plus tôt que quand il a école), une pré ado tout aussi active et rebondissante, bref, on va dire humeur mitigée.

Condition physique: je dégèle à peine de la semaine dernière.

Esprit: alors là par contre, ça part dans tous les sens!

Estomac: tiens, je vais commander du chocolat, pour affronter sereinement les deux prochaines semaines. Et je le cacherai dans la boîte pour les capsules nespresso, non pas pour être sûre que de petits morfales n'iront pas se servir ( je ne suis pas du tout comme ça, du tout), mais parce que c'est logique, vu que je prends un carré avec mon café. Voilà. C'est simplement pour être pratique.

Boulot: j'en suis rendue aux croisades, je sens que j'arrive au bout des archives.

Culture: j'ai bien dormi devant un documentaire sur les trous noirs qui a captivé Marichéri, alors que franchement, le vide sidéral comparé à l'état de mon cerveau à ce moment là, c'était du pipi de chat.

Avis perso: vive l'adolescence. Ou pas. Ça aiderait peut être si j'en étais complètement sortie aussi...

Message perso: bonne fête!

Loulous: L'Ado, qui vient juste de reprendre les cours (en distanciel), est donc en vacances ce soir comme les autres. GeekAdo aussi, mais il a eu ses résultats de partiels avant, et il est très content. Pour une première, c'est plutôt très réussi, après ça l'aide bien d'avoir choisi un cursus où la quasi totalité des cours sont dispensés en anglais. Comme il dit, c'est plus facile de répondre quand on comprend la question. MangaGirl peaufine son dossier de projet professionnel (rien que l'intitulé de la chose nous fait hurler de rire, à Marichéri et moi, c'est sûr qu'en seconde, on a un projet professionnel), elle peaufine donc en ne faisant strictement rien et en attendant que je craque et que je le fasse pour elle (j'ai eu de très bonnes notes à s es rapports de stage). PrincesseChipie est à la fois surexcitée être en vacances et désespérée de ne pas pouvoir aller en cours pendant deux semaines. Ne sachant plus quoi faire pour occuper Wizzboy, je l'ai abonné à un kit mensuel pour enfant très connu, mais comme je ne suis pas une blogueuse qui fait des tests, je ne vais pas m'amuser à leur faire de la pub. Cela dit, le premier kit a eu un succès retentissant, littéralement, puisque Wizzboy a pu construire un volcan et surtout faire une explosion de lave (en farine et bicarbonate de soude). Ses hurlements de joie ont dû s'entendre jusqu'à l'autre bout du village. Il attend le prochain kit avec impatience. Ma cuisine un peu moins, on n'aurait jamais dû laisser 3 murs en blanc.

Divers: j'ai déjà exprimé ma haine viscérale des tronçonneuses municipales? Ces immondes machines à faire du bruit n'avaient pas fini de débroussailler autour du terrain de foot. J'attends que dans un élan d'enthousiasme, elles attaquent les buts par mégarde, ça devrait les calmer. Non mais.

Amitié: je me repère, mais vraiment, vive Skype, surtout en ce moment.

Love: tiens, ça fait un petit moment que je n'ai pas dit que c'était mon super héros...

Penser à : faire les prochains kits de Wizzboy dans le jardin, ça sera plus sûr.

Courses: ça existe, un silencieux pour tronçonneuse?

Envie de: aaargh!

Pic: la dure vie de chat...

Friday Feelings #306


wallpaper-1019588
Сomment se divertir pendant ses vacances au cœur du Canada ?
wallpaper-1019588
cours de cuisine avec Van Anh
wallpaper-1019588
La cathédrale de Spire : symbole impérial en Allemagne
wallpaper-1019588
Сomment se divertir pendant ses vacances au cœur du Canada ?
wallpaper-1019588
Welsh top 10
wallpaper-1019588
5 ans – Enfant pas sage – LA solution.
wallpaper-1019588
Formation education positive – fille 10 ans
wallpaper-1019588
Enfant difficile – 12 ans