Friday Feelings #300

Youpidoo, c'est la trois centième des états d'esprit (imaginés par ma copine Zenopia)...bon par contre, je n'ai aucune idée festive pour marquer l'occasion. Je vais voir du côté des chats, si j'arrive à coller un chapeau sur l'une, ou si Marcel veut bien lancer des confettis...

Fatigue: j'hibernerais bien tiens...

Humeur: refroidie...et pas que à cause des températures sibériennes. C'est quoi ce début d'année?!?

Condition physique: tout va bien, c'est juste que si ça continue comme ça, je vais finir par perdre un orteil juste en amenant les enfants à l'école. Comment ça, trop frileuse? Moi?

Esprit: maussade

Estomac: curieux, je teste mes recettes médiévales demain! (Je n'ai pas prévenu les enfants et Marichéri, je suis sûre que ça leur fera une bonne surprise).

Boulot: toujours aucune visibilité pour notre prochaine expo...ça sent le report à l'année prochaine.

Avis perso: c'est tellement mignon, tous ces anglais qui s'indignent de Trump et de la tentative de coup d'état à Washington (sérieusement, il faut appeler les choses par leur nom). Alors que les mêmes ne voient pas le problème quand leur premier ministre suspend illégalement leur parlement. Ou que leur gouvernement revendique d'enfreindre les traités internationaux. Ou que leur ministre de l'intérieur agisse en toute illégalité. De manière systématique. Ou que des centaines de neo nazis paradent tranquillement sur Trafalgar Square. Non mais clairement, ce n'est pas du tout la même chose. Ah.

Message perso: on pense bien fort à vous

Loulous: L'Ado, qui je le rappelle est débordé tu vois, quoi, fait des apparitions ensommeillées et affamées vers midi, pas avant. Il est toujours en vacances. GeekAdo lui ne rigole pas, il est en plein partiels, moitié en distanciel, moitié en presentiel, c'est follement pratique. Ou pas. MangaGirl doit toujours faire un stage, dans deux semaines, alors que la moitié des gosses n'ont rien trouvé. Ce n'est pas exactement le meilleur moment pour aller taper aux portes des entreprises en demandant un stage de deux jours alors qu'on ne sait rien faire. En désespoir de cause, je la prendrai avec moi, je suis sûre que ça va être un grand moment de communion mère fille. Ahaha. PrincesseChipie est ravie d'être retournée à l'école, elle avait très peur d'un confinement scolaire, comme en Angleterre. Wizzboy est désespéré par l'absence de neige, c'est un scandale! Ça sert à quoi qu'il fasse froid, si il ne neige pas?

Divers: sans vouloir faire de mauvais jeux de mots (ce n'est pas du tout mon style, du tout...), je me demande si je ne vais pas supprimer cette rubrique tant qu'elle me rappellera les températures polaires dehors. Sérieusement, je suis collée en radiateur, sous un plaid, et je n'arrive pas à me réchauffer, c'est psychologique.

Amitié: courage à celles en Angleterre.

Love: il est aussi déçu que Wizzboy de cette scandaleuse absence de neige.

Penser à: rien. Je vais y arriver...

Courses: j'ai doit refaire entièrement la garde robe de Wizzboy, qui a déjà grandi comme un fou depuis la rentrée, ça devient lassant.

Sorties: ahaha, j'en ris encore.

Envie de: chaleur!

Pic: Bon, ces bestioles ne font aucun effort...clairement, je les dérange.

Friday Feelings #300

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué brexit, chat, confinement, froid, neige, nouvelle annee, rentrée, trump, washington. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

%d blogueurs aiment cette page :

Friday Feelings #300

wallpaper-1019588
Сomment se divertir pendant ses vacances au cœur du Canada ?
wallpaper-1019588
cours de cuisine avec Van Anh
wallpaper-1019588
Saint-Anne d'Auray
wallpaper-1019588
Cancale une cité bretonne remarquable
wallpaper-1019588
Balade-découverte à Nancy sous la neige
wallpaper-1019588
Sunny Monday 2021#3
wallpaper-1019588
Un matin à La Roche-Bernard
wallpaper-1019588
Silent sunday #5 jour de neige