Friday Feelings #299

Tout d'abord, je vous souhaite une très douce, apaisante, tranquille et sereine année, une année où il ne se passe rien de remarquable, ça nous changerait agréablement.

Fatigue: alors donc, je me suis couchée avant les enfants hier soir, même avant WizzBoy. Ils tenaient tous à attendre minuit, alors que je ne vois pas l'interêt. Il paraît que je n'ai aucun esprit festif. Ahaha, qui est debout et pete la forme ce matin? Oui bon, d'accord, c'est toujours Wizzboy.

Condition physique: remplie. Pour ne pas dire gavée. C'est probablement mon côté landais...

Humeur: relativement tranquille.

Esprit: pareil.

Estomac: alors lui, il s'éclate totalement! Youpidoo tiens.

Boulot: seriously?!?

Culture: culinaire. Si. Le papa noël, dans sa grande gentillesse, m'a amené un livre de cuisine médiévale, en VO (en vieux français et même pour certaines recettes, en latin) mais avec traduction moderne, je sens que je vaism'éclater.

Message perso: une pensée particulière à mes amis européens en UK pour qui c'est le premier jour de l'après aujourd'hui. Be strong!

Loulous: aucun signe des 4 plus grands ce matin, même PrincesseChipie qui se rapproche dangereusement de l'adolescence, niveau sommeil. Sinon, L'Ado et GeekAdo continuent à se rapprocher à coup de bières dans la cuisine, MangaGirl refuse d'être festive, parce que c'est trop nul, quoi tu vois. Mais elle veut bien des cadeaux. Et reprendre de la bûche aussi. PrincesseChipie a goûté au champagne, elle a beaucoup aimé, tellement qu'elle en a mordu et cassé son verre. Wizzboy s'éclate. Les vacances de noël, c'est fun et le papa noël à été très gentil avec lui...bon, du coup, Wizzboy se demande si le papa noël n'est pas un peu gâteux, parce qu'il n'a pas été aussi sage que ça, mais c'est pas grave, ça l'arrange bien.

Amitié: merci pour les cartes/cadeaux/messages et ❤

Love: le papa noël lui a porté un violon kurde dont je suis très fière, puisqu'il n'avait pas du tout deviné.

Penser: à vérifier les cartables.

Course: le boucher est tellement content de nous, qu'il nous a offert du vin et tout son reste de pâté de noël.

Envie de: une année tranquille, très, très, tranquille.

Pic: à fond avec Marcel

Friday Feelings #299

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué bonne annee, chat, Noël, Vacances, voeux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

%d blogueurs aiment cette page :

Friday Feelings #299