Séjour sous le signe de l’évasion : Top 3 des plus belles plages du Maroc

Pour vous détendre et casser la routine du quotidien, vous ne rêvez que de belles plages et d’eaux cristallines ? Devant le large choix de destination qui s’offre, il est parfois difficile de choisir. Pour des vacances réussies et afin de vivre des moments inoubliables, que diriez-vous de visiter le Maroc ? Ce pays d’Afrique du Nord est bien connu des voyageurs à la recherche de plaisirs balnéaires. Avec ses longues plages de sable blanc, aussi belles les unes que les autres, le Maroc a tout pour vous plaire.

Profiter des charmes des plus belles plages de Nador

Lors d’un séjour au Maroc, vous aurez largement le choix des plages où profiter de vos vacances. Entre les plages populaires, les plages authentiques, les plages sauvages… il y en a pour tous les goûts. Pour ne pas laisser un goût d’inachevé à votre escapade, pensez à visiter la ville de Nador.

Plage Kariat Arekmane Nador Maroc

Elle se trouve au nord-est du pays et est connue pour ses belles plages, considérées comme les plus belles plages du Maroc. Les plages de Nador sont sauvages et permettent de profiter de vacances sous le signe du calme et de l’authenticité. La plage Tcharrana, la plage Cara Blanca et la plage de Sidi Hussein figurent parmi les plus belles. Ces dernières sont situées à moins de 2 heures de la ville et offrent quelques-uns des plus beaux paysages de toute la région.

Se prélasser sur la plage de Quemado

La région de Tanger est connue pour ses splendides plages à l’instar de celle de Quemado. Elle se trouve dans la ville côtière de Al-Hoceima. Imaginez un décor de rêve composé de plages de sable blanc qui s’étire sur une surface de plus de 9 000 m² et des eaux turquoise qui font le bonheur des baigneurs.

Plage de Quemado Maroc

Sur place, laissez-vous tenter par une baignade dans la mer chaude et calme de la Méditerranée. Quemado est entouré de grands hôtels, mais aussi de centre d’activités nautiques. Il s’agit d’une plage très animée et qui est appréciée par les familles en vacances au Maroc. Si vous êtes à la recherche de plages plus calme et moins fréquentée, la plage de Badès qui se trouve à environ 50 km de la ville vous conviendra parfaitement.

La plage de Legzira, l’une des plus belles plages du Maroc

Il est impossible de visiter le Maroc sans passer par la plage de Legzria. Cette dernière se trouve au sud d’Agadir, dans la commune de Sidi Ifni. La plage attire chaque année, des amateurs de belles plages et d’activités nautiques. Elle se caractérise par une superbe plage de sable doré, entourée de falaises battues par les vagues. Au coucher de soleil, le paysage que la plage offre est tout simplement à couper le souffle.

Plage de Legzira Maroc

En plus de sa beauté, la plage de Legzira propose également de nombreuses activités pour tous les goûts. Entre le surf, le parapente, les randonnées, le quad ou encore la pêche, il est impossible de s’ennuyer. Si vous avez du temps devant vous, d’autres pages comme Taghazout, Oualidia ou encore Dalia en valent également le détour.


wallpaper-1019588
La cathédrale de Spire : symbole impérial en Allemagne
wallpaper-1019588
La musique hongkongaise que j’aime
wallpaper-1019588
Saint-Anne d'Auray
wallpaper-1019588
Cancale une cité bretonne remarquable
wallpaper-1019588
Brexodus: mes petits anglais et l’école française
wallpaper-1019588
Mardi tourisme: el palacio de Cortes
wallpaper-1019588
L’interview voyage de Pauline Croze, chanteuse
wallpaper-1019588
Tembo !