Le pouvoir des chansons de Lisa Stansfield

15 novembre, encore quelques semaines et cette horrible année 2020 sera (enfin) terminée. Même si 2021 je suis certaine nous offrira son lot elle aussi de mauvaises nouvelles, j'espère vraiment qu'elle apportera également de bonnes surprises parce qu'il est temps qu'on sorte de cette crise.

Ici le virus a trouvé notre adresse, mon mari a été très malade avec un séjour à hôpital sous oxygène. Heureusement, il a vite repris des forces et ce cauchemar est derrière nous. Ni ma fille, ni moi n'avons été infectées. Cela ne signifie pas que nous sommes à l'abri mais au moins gérer un malade à la fois c'est plus facile.

Sinon revenons à l'objet de ce billet, la photo du mois. Le boss du mois c'est  USofParis et le thème : transmission, filons lire les consignes  : rendez hommage à un mentor, un parent, un ami ou un artiste. Quelqu’un qui vous a apporté l’essentiel dans votre vie actuelle, et qui vous guide encore.

Je vous propose de remonter en 1989, une jeune fille nommé Lisa Stansfield envahi le monde avec son tube planétaire All around the worl Avec mon petit copain de l'époque, qui depuis est devenu mon mari, nous nous avons eu un véritable coup de cœur. Nous avons tous ses albums. Fan de Barry White elle chantera en duo avec lui son célèbre titre, elle reprendra aussi le célèbre Never Never Gonna Give You Up du Maestro de l'amour.

En 2003, nous la voyons pour la 1ére fois en concert à La Cigale à Paris.

Un moment magique !

Depuis à presque chacun de ses passages à Paris, nous filons à la capitale pour l'applaudir. La dernière fois c'était à l'Olympia en novembre 2019. Rang 2 place 1 et 2, la meilleure place face à la scène. Au cours d'une de ses chansons, elle s'est arrêtée devant moi. Nos regards ceux sont croisés, et elle ne m'a plus quitté des yeux. J'étais hypnotisée. J'ai profité d'un moment exceptionnel. C'était mon moment.

Mon mari a eu le sien en 2005. C'était au Casino de Paris, nous étions quelques fans à attendre la sortie de Lisà après le spectacle. Après qu'un de ses gardes du corps nous est aligné sur le trottoir. La star a alors pris le temps à sa sortie d'échanger quelques mots avec nous. J'ai juste eu le temps de tendre mon appareil photo pour que l'un des membres de staff immortalise le moment. C'est alors que mon mari a saisie sa chance de lui faire un bisous sur la joue. Lisa s'est alors fendue d'un superbe rire de bon cœur.

La photo est génial, je sais que vous aimeriez la voir mais mon mari tient à son droit à l'image.

Quand j'ai besoin de motivation pour une super réunion j'écoute du Lisa à fond dans ma voiture.

Quand j'ai le cœur en peine j'écoute du Lisa à fond et je chante avec toutes mes tripes.

Quand je vais marcher pour évacuer mon stress j'écoute du Lisa à fond et je marche au rythme du son qui sort de mes écouteurs.

Je rêve de la soir chanter dans une petite salle de concert comme Ronnie Scott's à Londres.

J'ai encore d'autres mentor mais je tenais à vous parler d'elle parce qu'elle m'accompagne chaque jour.

Le pouvoir des chansons de Lisa  StansfieldLisa Stansfield a un très grand répertoire, j'aime beaucoup de ses chansons mais celle qui me touche le plus c'est All Woman voici une version en concert au Royal Albert Hall en 1994.Si cela vous dit de voir le clip officiel et d'en savoir un peu plus sur cette chanson, je vous invite à cliquer sur le lien.
Et les autres qui sont vos mentors ?

LilousoleilJuliaDanièle.BMarlabisBlogoth67Josettemagda627USofParisLavandineRenepaulhenryChristopheLa Tribu de ChachaXoliv'Chris MPhilisine CaveAkaiericCynthiaFrédéricShandaraMorgane Byloos PhotographyEl PadawanGineLaurent NicolasGilsoubJaklinePilisiBettySous mon arbreMarie-PauleLuckasetmoiTambour MajorJ'habite à WaterfordEscribouillages


wallpaper-1019588
5 stations de ski pour les non-skieurs à conseiller
wallpaper-1019588
Les 3 meilleurs spots de plongée en Guadeloupe
wallpaper-1019588
Les 3 meilleurs spots de plongée en Guadeloupe
wallpaper-1019588
Saint-Anne d'Auray
wallpaper-1019588
Quoi faire à Oka ?
wallpaper-1019588
Quoi faire à Oka ?
wallpaper-1019588
Mardi Tourisme : la place des 3 cultures
wallpaper-1019588
Se soigner en voyage