Friday Feelings #291

Finalement, même pendant les vacances scolaires, j'ai du mal à être en avance pour les états d'esprit (créé par ma copine Zenopia). Ça ne va pas s'arranger la semaine prochaine.

Fatigue: je suis joie! Marcel a froid, il hiberne, même la nuit. Pas de vocalise intempestive dans la cage d'escalier depuis deux nuits, youpidoo!

Condition physique: fraîche et pimpante du coup...non, je plaisante, toujours avachie et échevelée.

Humeur: halloweenesque. Je ne céderai pas.

Esprit: bouh!!!! (C'est la dernière)

Culture: je ne vous ressors pas l'histoire d'halloween, mais c'est parce que j'ai peur de lasser. Cela dit, le premier qui vient encore me sortir " fête américaine commerciale ", je le mords, en gaélique. Non mais.

Boulot: quand je disais que ça ne s'annonçait pas bien pour notre expo...on continue quand même à bosser, chacun chez soi. C'est très peu pratique.

Avis perso: il faudrait confier la direction de l'ONU à tous ces experts auto proclamés qui pullulent sur les RS et les plateaux télé, puisqu'ils savent tout (et son contraire). Ou les envoyer en mission dans l'espace, loin, très loin. Je suis sûre qu'ils seraient volontaires.

Message perso: bon courage, on pense très fort à vous.

Loulous: L'Ado et GeekAdo n'ont donc plus cours qu'en distanciel. J'avoue très égoïstement que ça me rassure. Ils le vivent plutôt pas mal. GeekAdo commençait juste à se faire des potes à Lille, L'Ado adorait vadrouiller dans Paris, mais ils s'inquiétaient quand même tous les deux, surtout à l'idée de contaminer leurs grands-parents (L'Ado reste dormir chez papi et mamie quand il a cours deux jours de suite). Bref, ils prennent assez bien ce nouveau confinement. MangaGirl par contre, est absolument dégoûtée: pourquoi on ne ferme pas les lycées? Elle est outrée. PrincesseChipie est au contraire rassurée: elle v eut aller en cours, absolument. Wizzboy s'en fiche un peu, de ces histoires de grands, et puis d'abord, il a des supers masques de camouflage, ça va être trop cool de montrer aux copains. Comme quoi, les enfants s'adaptent bien plus que les adultes.

Divers: Wizzboy hésite encore entre footballeur-vampire, footballeur-zombie, footballeur-Frankenstein ou savant fou (sur une idée de PrincesseChipie). Parce qu'on va faire Halloween chez nous, entre nous, et qu'on en est très content.

Amitié: c'est officiel, pas de resto à Lille avant un bon bout de temps.

Love: il refuse de se déguiser! Mais comme c'est lui qui a le briquet pour allumer mes Jack O lantern, il participe quand même.

Penser à : rien, éperdument.

Courses: c'était la folie mercredi à la boulangerie et à la boucherie du village. Sérieusement, pourquoi? Ils restent ouverts. Ça s'est très bien passé la première fois. Je ne comprends pas ces gens qui remplissent leur congélateur à raz bord de choses qu'ils finiront de toute façon par jeter quand ça se sera périmé, d'ici un an ou deux. Et sinon, mes tonnes de pommes de terre tout à l'heure, c'est juste pour la semaine, hein, entre les 4 kilos de frites (si, si, 2 pour GeekAdo, le reste pour nous) et la purée maison...je ne fais pas de stock! De toute façon, même si je voulais, je ne pourrais pas: mes morfales se jettent sur tout ce qui est comestible et tout disparaît très vite.

Sorties: bon, je vais supprimer cette rubrique pour les prochaines semaines. Ça ne fera pas une grande différence avec d'habitude de toute façon.

Envie de: ignorer ce qui se passe dehors, résolument.

Pic: pumpkin pie in progress

Friday Feelings #291


wallpaper-1019588
5 stations de ski pour les non-skieurs à conseiller
wallpaper-1019588
Les 3 meilleurs spots de plongée en Guadeloupe
wallpaper-1019588
Les 3 meilleurs spots de plongée en Guadeloupe
wallpaper-1019588
Saint-Anne d'Auray
wallpaper-1019588
Quoi faire à Oka ?
wallpaper-1019588
Quoi faire à Oka ?
wallpaper-1019588
Mardi Tourisme : la place des 3 cultures
wallpaper-1019588
Se soigner en voyage