Friday Feelings #289

Ce n'est pas la peine d'insister, je ne sais pas comment introduire les états d'esprit (sur une idée de ma copine Zenopia), ce n'est pas à la 289eme fois que je vais y arriver...

Fatigue: vacances scolaire ce soir. Sans commentaire.

Humeur: confuse.

Condition physique: éparpillée.

Esprit: bouh!!! (Je vous avais prévenu, ça sera comme ça jusqu'à Halloween).

Estomac: a eu droit à la première raclette de la saison. En est très content (je précise aussi qu'on se gèle ici. En tout cas, je me gèle...)

Boulot: j'ai comme l'impression que ce n'est pas gagné pour notre prochaine expo...

Avis perso: d'ailleurs, puisqu'on parle de ça, c'est bien gentil, la règle des 6, mais quelqu'un a pensé aux familles nombreuses? Encore une fois, on est discriminé tiens (vous avez vu comme je me suis bien intégrée, j'emploie même les mots à la mode dont je ne soupçonnais même pas l'existence avant de revenir en France). Il va falloir tirer à la courte paille pour savoir lequel ira vivre au fond du jardin. Je plaisante, mais PrincesseChipie s'est vraiment inquiétée!

Message perso: effectivement, ça se complique pour se voir la semaine prochaine.

Loulous: L'Ado, qui était en semaine A, c'est à dire en distanciel, glandait gentiment à la maison quand il a reçu un mail de la fac. Il a donc dû repartir à Paris à 6 heures du mat pour deux malheureuses heures de conférence, youpidoo. GeekAdo lui est en distanciel en semaine paire. Sauf le jeudi, c'est l'inverse, et le mardi, c'est alterné, le vendredi matin aussi, mais pas entre 10h15 et 12h27, le lundi, ça dépend et le mercredi, c'est selon. Ahaha, c'est très clair. Le pauvre gamin qui aime l'ordre et stresse pour le moindre grain de sable dans son organisation, est très serein. Ou pas. MangaGirl s'est disputée avec son réveil. Je ne vois que ça. Elle boude et refuse de lui prêter la moindre attention alors que ce pauvre malheureux s'égosille à réveiller tout le village, il clignote aussi, en mode phare derviche tourneur, mais rien n'y fait. Elle l'ignore. C'est un problème. PrincesseChipie est dégoûtée: comment ça déjà les vacances? C'est sûr que les écoles vont pas fermer hein, et on sera pas à 50% non plus? Wizzboy ne comprend pas. Il est ravi de voir les vacances arriver lui, surtout que j'ai promis qu'il pourra m'aider à faire les Jack o'lanterns. Je sens que je vais le regretter.

Divers: je viens d'apprendre avec ravissement que les parents d'un copain de Wizzboy tiennent un restaurant très connu du coin. Qui fait des commandes à emporter en ce moment. Ahah.

Amitié: on va se contenter du virtuel pour le moment.

Love: il s'est rendu compte qu'il a encore des restes en allemand cette semaine.

Penser à: vérifier que j'ai bien commandé le drive cette fois, ooopsy!

Courses: voir au dessus.

Envie de: devenir ermite, coupée du monde (sauf pour le ravitaillement, faut pas rigoler non plus), mais en famille et avec le wifi.

Sorties: clairement pas.

Pic: Marcel est débordé

Friday Feelings #289


wallpaper-1019588
Сomment se divertir pendant ses vacances au cœur du Canada ?
wallpaper-1019588
Cancale une cité bretonne remarquable
wallpaper-1019588
5 stations de ski pour les non-skieurs à conseiller
wallpaper-1019588
Les 3 meilleurs spots de plongée en Guadeloupe
wallpaper-1019588
3 lieux à découvrir en Sardaigne
wallpaper-1019588
Sunny Monday #44
wallpaper-1019588
Sainte-Barbe, la chapelle étonnante du Faouët
wallpaper-1019588
Projet 52: chiffres