Friday Feelings #288

Je ne suis pas en avance pour ces états d'esprit (sur une idée de ma copine Zenopia), mais j'ai une très bonne excuse. Ça m'a pris un certain temps...allez voir la photo!

Fatigue: je n'insisterai pas lourdement sur les concerts nocturnes et félins, mais même Wizzboy commence à perdre patience (Marcel s'est retrouvé coincé sous le baby foot dans sa chambre a exactement 3h36. Du matin.)

Humeur: endormie.

Condition physique: pas mieux.

Esprit: booooooh!!! (Et ça sera comme ça jusqu'à Halloween, je préfère vous prévenir).

Estomac: qui c'est qui a une demi tonne de pommes à transformer en compote ce week-end? Non mais c'est bon maman, on va t'aider. On coupe les pommes avec quoi? Oh regarde, cette pomme ressemble à Neymar (?!?), attends je vais tout renverser pour voir si j'en trouve une qui ressemble à M'Bappé. Mamaaaan, Wizzboy m'a lance une pomme dessus! Non mais les pommes, c'est trop nul, quoi. Et si on essaie de les couper à la cuillère, pour pas se blesser, c'est une bonne idée, hein maman? Oh non, ma pomme est partie dans le mur! Mamaaaan, le chat a volé ma pomme et il joue avec....ahaha, c'est bon, je vais me débrouiller merci, dégagez de là!

Culture: je viens d'apprendre avec ravissement que le pseudo du docteur du petit requin (héros local et grand résistant, ancien propriétaire original de notre maison) était Lucien Thrope, parce que Lucien Misanthrope, ça sonnait trop fabriqué. Si. Il n'y a pas à dire, ce type devait être très sympathique.

Boulot: merciiiiii à Zenopia pour son aide (oui, je sais, j'aurais pu mettre ça en message perso, mais j'attends de le recaser depuis le début).

Avis perso: on pourrait croire que le virus attaque le cerveau, mais je ne pense pas: Trump et Johnson étaient déjà sérieusement atteints avant d'être positif au COVID. Bon là, c'est vrai que l'un comme l'autre ont l'air d'avoir totalement perdu le contact avec la réalité.

Message perso: tu en es où dans ta recherche pour changer de job? Je croise les doigts!

Loulous: L'Ado ne doit pas avoir cours en presentiel la semaine prochaine. Enfin peut être, on ne sait pas, c'est le bazar à La Sorbonne. Ça ne va pas beaucoup mieux à Lille, GeekAdo n'a aucune idée de quand il aura cours la semaine prochaine, les profs en sont à demander aux étudiants si ils savent. Je ne veux pas critiquer, je comprends que ça doit être dur à gérer, mais au bout d'un moment, ça ne serait pas plus simple de mettre tous les cours à distance au moins quelques temps, et on en parle plus? Nos deux étudiants passent plus de temps à faire des allers retours à la fac pour se rendre compte sur place que le cours est annulé, ou que le prof s'est planté dans l'emploi du temps qui change constamment, ou que la connexion a laché, qu'à étudier. MangaGirl vient de se découvrir une passion pour la géométrie. On est très content, mais on se demande combien de temps ça va durer. PrincesseChipie fait du badminton à l'école et ça ne va pas du tout, les règles, c'est n'importe quoi. Elle va arranger ça. Wizzboy est prêt à camper devant le buraliste: il attend l'album panini de la ligue un et ça n'arrive pas! C'est scandaleux.

Divers: Capucine vient de découvrir le saucisson à l'ail et elle est fan. Je ne savais pas où mettre cette info capitale que je tenais à partager.

Amitié: ce n'est pas gagné pour se voir sur Lille maintenant...

Love: ce que c'est de rester tout le temps à la maison, il se découvre une passion pour le bricolage! Bon, ça reste limité à l'aménagement du bureau, mais quand même.

Penser à : commencer les cadeaux de noël. En Angleterre, j'attaquais fin août, ce qui était considérablement tard selon les mamans au portail de l'école.

Courses: les emplois du temps évolutifs des deux grands n'aident pas à l'approvisionnement. C'est une des rares choses où je suis hyper organisée d'habitude, avec menu hebdomadaire et listes précises, et là, on ne sait jamais quand ils mangent avec nous ou pas.

Envie de: chocolat. C'est une valeur sûre, ça fait toujours plaisir et ça va avec tout (la preuve, le mole de pollo: c'est mexicain et on y met du chocolat avec le poulet. Et c'est bon).

Sortie: toujours pas. Pourtant, ça commence à me manquer d'aller fouiner chez les brocanteurs.

Pic: Marcel me lechouille les doigts depuis le début de ce billet, c'est très peu pratique pour écrire, mais c'est mignon.

Friday Feelings #288


wallpaper-1019588
Сomment se divertir pendant ses vacances au cœur du Canada ?
wallpaper-1019588
Cancale une cité bretonne remarquable
wallpaper-1019588
5 stations de ski pour les non-skieurs à conseiller
wallpaper-1019588
Les 3 meilleurs spots de plongée en Guadeloupe
wallpaper-1019588
3 lieux à découvrir en Sardaigne
wallpaper-1019588
Sunny Monday #44
wallpaper-1019588
Sainte-Barbe, la chapelle étonnante du Faouët
wallpaper-1019588
Projet 52: chiffres