Friday Feelings #287

Ça faisait quelques semaines (depuis la rentrée en fait) que j'étais inhabituelle matinale pour les états d'esprit (sur une idée de ma copine Zenopia), ça ne pouvait plus durer!

Fatigue: l'ablation des cordes vocales chez le chat hurleur, c'est considéré comme de la maltraitance animale ou de l'auto défense? Non parce que l'ablation du sommeil chez l'humain par le chat hurleur, c'est clairement de la maltraitance de mes tympans et de mon état de forme.

Humeur: ronchon. Il pleut et j'ai sommeil. Beuh.

Condition physique: actuellement recroquevillée sous un plaid dans un coin du canapé, celui près du radiateur. Alors que la terre entière n'arrête pas de me dire qu'il fait doux. Espèces de nordistes réchauffés, tiens.

Esprit: sinon ça va, je suis très guillerette, mais c'est intérieur.

Estomac: j'ai fait une cargaison de la confiture de prunes...il semblerait que les enfants aient aimé. elle n'a pas passé la semaine. Je vais vite manquer de prunes à ce rythme.

Culture: rien d'interessant cette semaine, c'est le manque de sommeil. Sales bêtes.

Boulot: il va falloir que je me bouge un peu.

Message perso: bon anniversaire avec un peu de retard!

Avis perso : go Nancy, go! Bon je sais bien que c'est très méchant de souhaiter du mal aux gens, mais si Trump pouvait être souffrant quelque temps (j'en profite pour remercier le coronavirus, qui essaie clairement d'améliorer sa réputation en s'attaquant enfin à Trump), et si il pouvait avoir effectivement contaminé Pence (le vice président, qui est cas contact), le pouvoir aux US reviendrait donc à la présidente de la chambre, à savoir Nancy Pelosi. Une femme, démocrate, opposante acharnée et efficace à Trump, capable de bloquer les nominations à la cour suprême et d'assurer la régularité des élections...Bon je sais, je rêve, mais pour une fois que ce fichu virus fait quelque chose de bien, il faut l'encourager! (Et non, je ne souhaite la mort de personne, juste que Trump et Pence soient en arrêt maladie et guérissent le plus tard possible certes, mais guérissent quand même).

Loulous: L'Ado découvre les joies des transports en commun parisiens. Il en est à regretter le tube londonien, c'est dire si il s'adapte vite. GeekAdo commence à trouver ses marques à l'université et donc à respirer un peu. Son emploi du temps " évolutif " (à cause de la pandémie) le stresse toujours mais sinon, ça va. Et il découvre les joies des TER régionaux (il commute les jours de cours), et lui ne regrette pas du tout l'équivalent anglais! MangaGirl continue à s'éclater en cours d'art. Le prof est, je cite " totally spaced out", elle trouve ça génial. PrincesseChipie prépare déjà noël, en vraie petite anglaise. Les paillettes volent. WizzBoy est trop content parce que maintenant, il est " trop mega fort en poésie, la vache, cool " . Quand je pense que je me lamentais quand il refusait de speak la France...

Divers: on critique Priti Patel, la guillerette ministre de l'intérieur britannique, à faire passer les petits Trump et Pence pour de joyeux bisounours, mais c'est une incomprise en fait. Non, elle n'a jamais pensé déporter les réfugiés au fin fond de l'Atlantique Sud pour s'en débarrasser à tout prix (quoique, c'est justement le coût d'acheminement qui a fait capoter ce charmant projet), elle voulait juste perpétuer une grande tradition historique britannique. Si. Puisqu'elle pensait les parquer, littéralement, dans des centres de rétentions, à Saint Hélène, comme Napoléon. Je vais vomir.

Amitié: j'espère que ça va mieux!

Love: il n'y a pas à dire, le télétravail à 100%, ça le met vraiment en joie. Moi aussi. Youpidoo.

Penser à: faire un état des lieux des manteaux, bottes, écharpes et autres bonnets des enfants...mère de famille, qui plus est famille nombreuse, c'est captivant. Surtout qu'on pourrait penser que les deux grands sont autonomes, mais pas du tout!

Courses: et donc, après l'état des lieux vestimentaire, il faut regarnir les penderies, dans la joie et la bonne humeur. Je rappelle que j'ai trois ados et demi (un qui ne devrait plus l'être, mais encore un peu quand même, une qui se prépare à avance, plus deux qui sont en plein dedans...c'est bien ça, le compte est bon). Un vrai bonheur.

Sortie: pas vraiment non...je crois que je vais supprimer momentanément cette rubrique, tant qu'on est en zone rouge.

Pic: ça suffit humains, arrêtez la pluie, c'est un ordre!

Friday Feelings #287


wallpaper-1019588
Les 3 meilleurs spots de plongée en Guadeloupe
wallpaper-1019588
5 stations de ski pour les non-skieurs à conseiller
wallpaper-1019588
Les 3 meilleurs spots de plongée en Guadeloupe
wallpaper-1019588
Randonnée au Mont-Veyrier & Mont-Baron pour voir le lac d’Annecy
wallpaper-1019588
Projet 52: chiffres
wallpaper-1019588
Il était une fois une gare à Halluin
wallpaper-1019588
La cité d’Adge
wallpaper-1019588
Friday Feelings #290