Friday Feelings #258

Sérieusement, qu'est-ce que je peux mettre comme intro aux états d'esprit?

Fatigue: par anticipation, comme beaucoup de parents j'imagine.

Condition physique: ramollie. Non parce que autant je ne panique absolument pas (ça m'étonne moi même, mais vraiment, j'ai beau cherché, ça ne me fait strictement rien. J'arrive à rester très cartésienne parfois) au niveau santé, autant j'étais dans un état de stress intense depuis lundi matin. J'avais peur qu'on ferme les frontières et que Marichéri ne puisse pas rentrer. Résultat, j'ai été tellement pénible qu'il est arrivé plus tôt, et donc, je me sens toute molle de soulagement après avoir été un chouïa tendue...c'est agréable.

Humeur: je disais donc, soulagée. Je vais pouvoir m'inquiéter pour savoir si L'Ado pourra rentrer aux vacances de Pâques maintenant.

Esprit: emulsifié. Visiblement, d'après mon correcteur d'orthographe, le mot n'existe pas. C'est dommage, ça devrait.

Estomac: tiens, on va se venger sur le fromage...

Culture: il faut que j'arrête de m'endormir devant un documentaire pour me réveiller sur celui d'après. Ça donne des trucs bizarres, le temps que je comprenne qu'on a changé de sujet. Non, les égyptiens n'ont pas construit la cathédrale de Strasbourg. Et les lynx n'ont pas envoyé de sonde sur mars. Enfin, je crois pas.

Boulot: ahaha, on va le mater ce bureau! Sinon, réunion lundi annulée ou maintenue? C'est le flou total.

Avis perso: la gestion de crise à la Boris Johnson, c'est quelque chose! Bon alors, il y en a sûrement qui vont mourir, mais lavez-vous les mains et demerdez-vous. Ça, c'est de l'allocution télévisée qui rassure autant ceux qui paniquent que les marchés. Ou pas.

Message perso: bon Netflix!

Loulous: L'Ado est inquiet pour Arsenal, sinon, ça va très bien. GeekAdo, après avoir partagé un hurlement de joie avec sa sœur hier soir, était très inquiet ce matin : c'est bien gentil leurs délires là, mais et le bac alors? MangaGirl, elle était toujours euphorique jusqu'à ce que je l'informe que c'est moi qui prends le relais des profs, on va en profiter pour rattraper son retard en français. Ça ne l'a pas amusé du tout. PrincesseChipie par contre est extrêmement contrariée depuis hier. Elle a besoin d'aller en cours, d'être notée, de recevoir les compliments des profs....rhaaa, mamaaaaaan! Elle n'en peut plus. Pendant ce temps, Wizzboy est toujours en classe de mer. Il rentre tout à l'heure. Au vue des photos envoyées par l'école, il a l'air de s'éclater. Je sens qu'il sera aussi excité au retour qu'il l'était avant le départ.

Divers: la prof de math qui envoie tous les cours, les exercices et les devoirs dès 7 heures du mat, c'est une incroyable conscience professionnelle ou alors elle attendait la fermeture des écoles avec impatience? Comme j'ai été impressionnée par son organisation, on va dire la conscience professionnelle.

Amitié: soigne toi bien

Love: hiiiiii! Il est obligé de travailler à la maison pour les deux prochaines semaines, minimum! Non, il n'est pas prof, mais travaille dans un milieu extrêmement international, où il côtoie des gens venant de partout et en partance vers ailleurs en continu, à qui on a demandé de rester chez eux à partir de lundi. Je suis pour. Marichéri aussi, même si il râle parce qu'il doit réorganiser toute son équipe.

Penser à: réviser le programme de physique chimie de terminale, ça pourrait servir dans les prochains jours. Surtout que GeekAdo pense bêtement que je sais, comme j'ai fait le même bac que lui. Ahah, je comprenais déjà pas à l'époque, ça ne s'est pas arrangé depuis...

Courses: ben oui, normalement. On n'a pas fait des stocks. Non seulement je ne vois pas l'intérêt, mais c'est impossible à faire: GeekAdo mangerait tout directement.

Sortie: alors là, par contre, c'est annulé. On devait voir France-Irlande féminin (c'est du rugby) dimanche. Dommage.

Penser à: justement, il faut que je regarde quand ça aura lieu du coup.

Envie de: calme. C'est pas gagné

Pic: je vous envoie des fleurs à tous. J'aime beaucoup les hortensias blancs, c'est doux, rond, fluffy...

Friday Feelings #258