Friday Feelings #257

C'est parti sans préambules pour les états d'esprit ( ceux de Zenopia sont toujours sur FB).

Fatigue: lassitude plutôt devant l'attitude de certaines personnes

Condition physique: attention, je suis un peu enrhumée. Si. Ce n'est même pas une blague! Par contre, désolée pour ceux qui ont souhaité qu'il m'arrive des tas de choses désagréables hier (malgré mes précautions, certains hystériques m'ont trouvé), ce n'est vraiment qu'un petit rhume.

Humeur: voir fatigue.

Esprit: pareil. Il désespère.

Estomac: alors lui par contre, il est très content, parce qu'on a retrouvé du petit perche (c'est un fromage) au marché. Aucune solidarité, tiens.

Boulot: plafond fini! Je répète: plafond du bureau fini, corniches aussi. On va pouvoir attaquer les moulures autour de la fenêtre. Je ne peux plus lever les bras du tout, mais ça avance enfin. Aïe.

Culture: j'ai appris avec un mélange d'étonnement profond et de vague espoir en l'humanité que les ventes de la peste de Camu, explosent. Finalement, c'est peut être une bonne chose, cette hystérie collective, ça permet de redécouvrir un classique...et puis mon pessimisme naturel a repris le dessus: déjà, l'acheter ne veut pas dire le lire, et puis c'est quand même désolant de réduire Camus à une sorte de doudou pour paranoïaques de la grippe.

Avis perso: je ne voudrais pas contrarier quelqu'un en donnant encore mon avis...

Message perso: youpidoo pour août! (Ça fait du sens pour la personne concernée)

Loulous: L'Ado est toujours débordé mais pas trop non plus: les profs de son université sont en grève. Encore. Vu les sommes démentielles que coûtent les études supérieures en Angleterre (on a pleuré de rire et de soulagement en voyant les frais en France), les étudiants menacent de leur faire un procès pour se faire rembourser. Je suis de tout cœur avec eux. GeekAdo peaufine justement son dossier sur parcoursup en ce moment. On en est à la lettre de motivation, c'est fun. Ou pas. MangaGirl vient d'apprendre qu'elle devra choisir entre chant ou art plastique l'année prochaine. Ça va être dur de trancher. PrincesseChipie ne veut toujours pas sauter une classe, au grand désespoir de sa prof de maths qui voulait vraiment s'en débarrasser. Wizzboy est inquiet: il doit partir en classe de mer la semaine prochaine, il a peur que ce soit annulé. Pour l'instant, c'est maintenu ce qui ne manque pas de provoquer des remous dans la foule des parents dans la cours. Du coup, les enseignantes s'entraînent pour la sortie en mer en ramant face aux vagues de parents hystériques...

Divers: il paraît qu'on est des gens bizarres. On le savait déjà mais là, c'est parce qu'on est d'accord avec PrincesseChipie et qu'on ne tient pas spécialement à ce qu'elle saute une classe, alors que ses profs estiment qu'elle peut. Visiblement, ça devrait être l'inverse. Heureusement, son prof principal nous trouve " rafraîchissant ". Ça doit être gentil, non?

Amitié: voir message perso

Love: il milite toujours pour l'hibernation étendue aux humains.

Penser à: rien, je finirai bien par y arriver.

Courses: il semblerait que les chats se croient en automne avec cette météo pourrie et qu'ils ont décidé de refaire du gras pour l'hiver. On doit acheter des croquettes par quintal.

Envie de: passer à autre chose, rapidement

Sortie: il y a peu de chance, ça risque de me déprimer.

Pic: il y a de l'espoir, le printemps va bien finir par arriver

Friday Feelings #257