Friday Feelings #254

Je ne suis pas en retard du tout pour les états d'esprit (initiés par Zenopia, qui les continue sur FB maintenant qu'elle ne blogue plus et Postman): Wizzboy n'ayant pas école aujourd'hui, il s'est levé encore plus tôt que d'habitude,

Fatigue: par anticipation. Deux semaines de vacances scolaires avec un Wizzboy en pleine forme...

Humeur: dubitative

Condition physique: arrimée. C'est dans la tempête qu'on voit l'intérêt de mes kilos: je ne me suis pas envolée!

Esprit: flou, ce qu'on peut considérer comme un progrès.

Estomac: ça va toujours très bien de ce côté.

Culture: dans le style culture locale, j'ai expliqué le carnaval de Dunkerque et son célèbre lancé de harengs crus sur la foule à mes enfants. Bizarrement, ils sont moyennement convaincus et soulagés qu'on n'ait pas choisi d'habiter Dunkerque...pfff, ils ne savent pas ce qu'ils perdent!

Boulot: bon, ça suffit comme ça, avant la fin des vacances, il faut que le plafond du bureau soit fini. Si, si, ça va le faire. Peut-être.

Avis perso: c'est beau, la démocratie façon Boris Johnson...non seulement pour être ministre, il faut être un brexiter convaincu, mais maintenant, il faut aussi avoir toujours soutenu Johnson et n'avoir aucune compétence ni personnalité. Bref, après le remaniement ministériel d'hier, Johnson est entouré de fantoches extrémistes au QI global inférieur à leurs années d'expérience à leur poste respectif. C'est sûr qu'avec une équipe pareille, il va faire peur à Bruxelles. Ou pas.

Message perso: à lundi! Hiiiiiiiii:

Loulous: L'Ado est encore une fois en vacances, mais il ne vient pas: il se prépare à accueillir GeekAdo. J'en frémis d'avance, les deux frères lâchés dans Londres, aussi excités l'un que l'autre, ça va donner. Le grand (qui est plus petit en taille) est ravi de faire découvrir la vie étudiante londonienne au petit (qui fait 4m02), qui attend ça avec impatience. Je ne suis pas inquiète du tout. Du tout...En vrai, je suis très contente de cette osmose fraternelle. MangaGirl va faire son stage de troisième pendant ces vacances, à la bibliothèque municipale (un grand merci à ma copine bibliothécaire), elle est motivée. En tout cas, elle a promis de répondre si on lui adresse la parole au lieu d'essayer de disparaître derrière ses mèches pendantes, c'est déjà ça. PrincesseChipie est hystérique, un peu comme sa mère (hiiiii), en attendant nos visiteurs d'Angleterre. Elle a prévu un sleepover dans sa chambre, ça fait des semaines qu'elle complote avec sa copine sur WhatsApp. Wizzboy n'a pas école aujourd'hui, il a donc donné sa carte de saint Valentin à son amoureuse d'hier. Elle lui en a donné une aussi, et elle lui a même fait un cadeau, mais il ne me montre pas, c'est que à lui. Mon bébéééée....!

Divers: c'est un complot, on m'en veut personnellement, je ne vois que ça! La coupure d'électricité qui commence le matin pile quand je rentre après avoir amené Wizzboy à l'école et qui finit juste quand je pars le chercher à 4 heures, c'est bien suspect, non? Comment ça, parano, moi? En tout cas, ça m'a moyennement amusé, fichue tempête.

Amitié: voir message perso. Hiiiii.

Love: il s'est fait gronder par Wizzboy, décidément très investi dans la Saint Valentin, parce qu'il ne m'a pas fabriqué de cadeau en paillettes et papier mâché, ou un truc comme ça. Je lui en suis reconnaissante.

Penser à: faire le plein de franchouillardises pour nos invitées.

Courses: il nous faudrait une ancre ou deux, histoire d'arrimer les buts de foot de Wizzboy avant la prochaine tempête.

Envie de: calme météorologique.

Sortie: on verra selon la météo et les envies de nos visiteurs

Pic: Marcel est très concentré, il chasse les acariens.

Friday Feelings #254