Friday feelings #242

C'est parti pour les états d'esprit de Zenopia et Postman, dans la joie, la bonne humeur et avec un iPad qui refuse de coopérer, mais je suis sereine. Presque.

Fatigue: comme un lundi. Et oui, je sais qu'on est vendredi.

Humeur: frileuse, brrr....

Condition physique: je songe à investir dans une cinquantaine de pulls doudounes, il faut bien ça tellement je suis gelée.

Esprit: ça frémit...l'esprit de Noël je veux dire. J'ai lancé mon appel pour le Xmas addict de cette année, j'ai commencé à acheté des décorations (le fait qu'on en ait déjà plein le grenier n'a aucun rapport. Vraiment, je ne vois pas...), je réfléchis au menu, j'ai le doigt qui oscille dangereusement sur ma play list de Noël...ça se prépare.

Estomac: pareil!

Culture: cette année, je vais enquêter un peu plus sur cette histoire de cartes de sainte Catherine et saint Nicolas, c'est important de comprendre les traditions locales. En tout cas, ça m'amuse.

Boulot: petite semaine...il va vraiment falloir se remettre à la peinture aussi, il. Pis reste toujours à finir le bureau et la rénovation intérieure sera terminée!

Avis perso: il est possible que l'iPad passe par la fenêtre si il continue à bugguer comme ça. Je dis ça amicalement, pour qu'il soit au courant. Ce n'est pas une menace, juste une constatation. Rhaaa!

Message perso: merci à toutes celles qui m'ont déjà envoyé des photos! Je suis toute joyeuse grâce à vous.

Loulous: L'Ado râle. Il a à peine repris les cours qu'il faut déjà qu'il pense à l'année prochaine, on ne se rend pas compte de la pression qu'on met aux étudiants tiens. GeekAdo est très content, les marchés de noël et leurs stands de vin chaud ouvrent bientôt. Il avait bien aimé y faire un tour avec ses potes l'année dernière. MangaGirl (par quelle logique mystérieuse, mon correcteur d'orthographe a-t-il décidé de remplacé MangaGirl par langagier ? Je sais bien qu'il est en plein surmenage avec moi, mais quand même!), je disais MangaGirl était ravie hier: à sa très grande surprise, elle a eu une bonne note en technologie. C'est tellement une première qu'elle a cru à une erreur, c'est dire si elle est manuelle. PrincesseChipie a ressorti son bonnet rose à double pompons blancs scintillants et fushia. Sa sœur était effondrée d'être vue en public à l'arrêt de bus avec elle, alors que je trouve ça très bien. Ce n'est pas parce qu'elle est maintenant au collège que PrincesseChipie va changer de look et se fondre dans la masse. Elle a expliqué calmement son point de vue à MangaGirl ce matin, en nouant artistiquement les gros rubans blancs brillants de ses docs. Je suis très fière. Wizzboy se pose beaucoup de question sur le père Noël: est ce qu'il sait qu'on fait une bêtise quand il dort? Ou qu'il cligne des yeux? Et comment il peut surveiller tout le monde en même temps? Si on fait une petite bêtise pendant qu'il regarde quelqu'un qui en fait une grosse et qu'il nous voit pas, ça passe?

Divers: je ne veux pas insister lourdement, mais taper tout un billet sur mon téléphone , ça m'amuse moyen. Si je tape sur l'écran de l'iPad à coups de marteau, ça va aider? À calmer mes nerfs je veux dire.

Amitié: merci d'avoir relayer mon xmas addict!

Love: ça y est, il recommence à compter les jours avant les vacances.

Penser à: Faire des tests de cookies de noël. Ça serait bête de laisser ça au dernier moment...

Sortir: demain soir, hiiii. Ça va nous ruiner en babysitting tout ça, GeekAdo veut une prime de risque à cause de Wizzboy.

Courses: il nous faut de la peinture. Ça aide pour peindre généralement.

Envie de: un iPad qui marche! Grrr!

Pic: heureusement, Marcel me supporte psychologiquement dans ma lutte contre l'iPad.

Friday feelings #242

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué bonnets, chat, etudes, froid, Noël, pere noel, photo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.


wallpaper-1019588
Barrière de la langue en voyage : comment ne plus en avoir peur !
wallpaper-1019588
Nerekhta-les-Chambranles
wallpaper-1019588
5 lieux à visiter à Valenciennes et aux alentours
wallpaper-1019588
Parc National du Dartmoor
wallpaper-1019588
Xmas addict 2019: day eight
wallpaper-1019588
Rocamadour et le Gouffre de Padirac
wallpaper-1019588
Aventure culinaire#6 – Le thé au fromage
wallpaper-1019588
Projet 52: kitsch