Friday Feelings #240

C'est parti pour un nouvel épisode des états d'esprit de Zenopia et Postman!

Fatigue: ça va...c'est à dire que l'école a repris et que Wizzboy se lève donc encore plus tôt, tout excité, mais c'est la routine.

Humeur: ça sent la fin des vacances de Maricheri, beuh...

Condition physique: emmitouflée dans mon " pull de nounours " comme dit Wizzboy. Il a raison, il y a de ça, c'est tout fluffy et chaud, une vraie doudoune.

Estomac: on a fait une cure de choucroute, tartiflette, cassoulet au confit (de canard uniquement, je ne rigole pas avec ça. Je ne fais le cassoulet qu'au canard, jamais avec du confit d'oie, Landes Power et tout ça, non mais), et autre plats légers et bien franchouillards pour faire plaisir à L'Ado.

Esprit: il va falloir penser à noël, ça approche...c'est là que je vois que j'étais beaucoup plus organisée en Angleterre, ça devait être par contagion de toutes les super mums qui commençaient les préparatifs en août.

Boulot: expo du 11 novembre toute traduite! Youpidoo. Par contre, si aucun anglophone ne passe par là, je vais mal le prendre...I literally slaved over the translations for ages, they have to come. Oui, j'ai autant le sens de l'exagération en anglais qu'en français, pourquoi?

Culture: je potasse les guides touristiques de la région, ça compte? Après nos deux dernières balades locales qui ont été des réussites, j'ai bien envie de continuer à explorer! Il faut dire aussi que ça fait du bien d'avoir pratiquement fini les rénovations intérieures de la maison et de pouvoir retourner à une vie normale, sans plus avoir à passer tout notre temps libre à poncer, percer, peindre...

Avis perso: même le CM de DHL est incompétent... j'ai raconté mes déboires avec DHL sur FB hier, et sur Twitter. Et je les ai incendiés sur leur page. J'ai taggué à tout va. Et bien, ils ne m'ont répondu que ce matin. Ça fait désordre, on ne laisse pas des avis négatifs comme ça dans la nature, sans réponse pendant des heures. Ou alors, on est tellement nombreux à râler parce qu'ils ne sont pas fichus de faire ce pour quoi on paie, c'est à dire des livraisons, que leurs CM sont débordés.

Message perso: à la semaine prochaine, je réserve le restau!

Loulous: L'Ado est reparti...il ne rentrera pas avant les vacances de Noël, sous prétexte qu'il doit bûcher ses partiels, que ça coûte cher (c'est nous qui lui payons l'eurostar), qu'il fait froid...ben voyons. GeekAdo en a marre des cours d'anglais. Il est obligé d'y aller cette année (il faisait tutorat de français à la place l'année dernière) à cause du bac, il s'ennuie ferme et on ne peut même pas dormir tellement c'est bruyant. Ah. MangaGirl est allée visiter le lycée avec sa classe. Ça dépend du même établissement, mais c'est à l'autre bout de la ville, dans un ancien couvent. Elle est revenue enchantée, c'est trop cool, ils ont même un jardin (dans l'ancien cloître) super. C'est carrément pas juste, le collège c'est trop nul à côté. Et sinon, les nouvelles options pour le bac? Ouais non, je sais pas, y'a un prof qui a dit des trucs...et attends, y a même une cafet' super. Bon, au moins, elle est motivée pour y aller, c'est déjà ça. Je viens d'apprendre que PrincesseChipie me lit. Avec assiduité. Elle avoue qu'elle ne comprend pas tout, mais c'est trop cool quand je parle d'elle. Et bien voilà! Les autres la prennent pour une folle ou une fayote, il y a longtemps qu'ils ne s'intéressent plus à ce que je peux bien écrire sur eux. Même L'Ado, à qui je demandais religieusement la permission de me moquer de lui raconter ses aventures au début, m'a clairement fait comprendre que je peux faire ce que je veux, il s'en fiche, sentiment largement partagé par les autres donc, sauf PrincesseChipie. Je suis très flattée de cet intérêt soudain. Wizzboy a commencé à répéter des chants de noël pour l'école. Je suis joie. Les chats aussi, qui se planquent, sauf Marcel qui prend sur lui d'hurler à la mort avec le gamin.

Divers: Marcel a été opéré, ça y est, il va pouvoir sortir. Mais pas tout de suite, il faut d'abord qu'il fasse son grand malade et se fasse plaindre...

Amitié: il faut vraiment qu'on s'organise!

Love: beuh, ses vacances se terminent...

Penser à : recoller la tête d'une vache sauvagement décapitée par Marcel.

Courses : c'est beaucoup plus calme de ce côté après le départ de L'Ado.

Envie de: gagner au loto pour que Marichéri reste en vacances permanentes...il faudrait peut être jouer pour ça, je ne sais pas si ça aide vraiment, mais ça ne peut pas nuire.

Sorties: ça dépend de ce qu'on trouve à visiter pas trop loin. Sinon, les marchés de noël ne vont pas tarder...

Pic: sérieusement, elle est ridicule sans sa tête, non? Même la vache à côté ne s'en remet pas.

Friday Feelings #240

wallpaper-1019588
Nerekhta-les-Chambranles
wallpaper-1019588
Câmara de Lobos à Madère un village au mileu de la bananerai
wallpaper-1019588
Timberland
wallpaper-1019588
Au Cap d’Antibes sur le sentier du littoral
wallpaper-1019588
Investir dans l’immobilier depuis les USA avec la Start-Up Ever Invest + Interview
wallpaper-1019588
Scènes de vie ordinaire
wallpaper-1019588
Visiter Pompéi au cours d’un week-end à Naples en Italie
wallpaper-1019588
Le Bassin