Bali, la destination de rêve pour une lune de miel

Jeunes mariés, vous venez de passer le plus beau jour de votre vie et comme la coutume se fait, il est temps pour vous de profiter d’un voyage de noces en amoureux. Bali est une destination qui s’adapte parfaitement à la détente et au romantisme. Entre la verdure de ses rizières et le bleu de son océan, vous pourrez combiner balades, randonnées, visites de temples et découverte des fonds marins. Le tout dans des hôtels de charme authentique et confort, qui se fondent dans la nature. Voici quelques activités et visites que vous pourrez faire lors d’un voyage à Bali pour votre lune de miel. Cela restera à coup sûr un merveilleux souvenir.

Bali, la destination de rêve pour une lune de miel

Découverte de la nature verdoyante

Bali est principalement réputée pour ses rizières en terrasses. Se promener à travers ce joli paysage verdoyant façonné par l’homme offre une expérience à part entière.

Le Mont Batur à 1725 m d’altitude en enfaite une caldeira de 14km de long. En prenant de l’altitude, le paysage est saisissant. Vous passerez une douce nuit au sommet dans un hôtel de charme 3 étoiles et vous pourrez ainsi profiter des sources d’eau chaudes au bord du lac.

Bali est certes une île touristique, et encore cela dépend de la période où l’on souhaite s’y rendre, mais il faut savoir qu’il y a évidemment des endroit encore préservé du tourisme de masse. Pour cela, quoi de plus sympa que de passer une journée en immersion totale avec une famille balinaise ?

Vous participerez à toutes les tâches quotidiennes des balinais, notamment la cuisine, la préparation des offrandes et la fabrication du café. Ce moment de partage est une richesse qui apporte un petit plus au voyage.

De temples en temples

Bali possède une grande richesse à travers ses temples qui sont d’une beauté incroyable.

Yeh Puluh est un site archéologique entre rivières, collines et rizières. Ce qui fait la particularité de Yeh Puluh, ce sont les sculptures gravées dans la roche qui évoqueraient le quotidien des Balinais au  Moyen-âge.

Le temple de Pura Lempuyang se fait attendre. Il faut compter deux heures pour grimper les 1700 marches qui le rejoignent. Ce lieu de culte fait partie des 6 lieux les plus sacrés de Bali, donnant un équilibre spirituel à l’île des dieux.

Vous pourrez ainsi enrichir votre culture balinaise et profiter de la vue sur le volcan Agung au sommet qui est magnifique.

Escapade dans les eaux translucides

Pour terminer ce voyage de noces bien reposé, profitez d’une ambiance romantique sur les îles Gili. Gili Air est la plus petite où l’on trouve de bonnes prestations niveau logements et activités. C’est celle qui est la plus adaptée pour un séjour en amoureux. Vous pourrez prendre quelques jours pour faire le tour de l’île en vélo à la recherche des petites plages secrètes, admirer les poissons et les tortues dans les fonds marins, faire des excursions de plongées et boire des cocktails devant le coucher de soleil. Vous pourrez dormir dans de petits hôtels tout mignons au bord de l’eau, qui seront votre cocon pour célébrer sous un paysage de rêve votre mariage.

Bali, la destination de rêve pour une lune de miel

L’article Bali, la destination de rêve pour une lune de miel est apparu en premier sur Blog Voyage Le Prochain Voyage.


wallpaper-1019588
Nerekhta-les-Chambranles
wallpaper-1019588
To my EU friends in the UK
wallpaper-1019588
Découverte du scrambling dans le Parc National de Banff : le Mont Rundle
wallpaper-1019588
Friday Feelings #211
wallpaper-1019588
Visiter Toronto, quoi faire en 3 jours ?
wallpaper-1019588
Sunny Monday #46
wallpaper-1019588
Martel entre vieilles pierres et chemin de fer
wallpaper-1019588
Sacramento en MLS, c'est fait !