Friday Feelings #226

Attention, ces états d'esprit de Zenopia et Postman risquent d'être encore plus décousus que d'habitude: vacaaaances! Enfin, Marichéri est en vacances, et on part bientôt, youpidoo. Je préfère prévenir, ça va être joyeux.

Fatigue: j'ai mal partout entre le ponçage du parquet et le débroussaillage intensif du jardin, mais sinon, je pète la forme! C'est une image, à part mes cheveux, qui ont l'air d'avoir été pris dans une explosion de butagaz. C'est pour ça que je ne fais jamais de camping. Rien qu'à voir ma tignasse, les gens sont capables d'appeler les pompiers et ils n'ont vraiment pas que ça a faire. En fait, je me dévoue en refusant de camper, voilà. Je vous avais prévenus, ça va être décousu cette semaine.

Humeur: youpidoo!!!!!

Condition physique: courbaturée mais hilare.

Esprit: comme mes cheveux, en pleine explosion

Culture: alors là, on rigole moins. Je traduis pour de sombres raisons municipales, les journaux de soldats britanniques basés dans notre village pendant la première guerre mondiale, et c'est pas joyeux. On peut même dire que c'est effroyable. Mais interessant.

Boulot: il va falloir réussir à caser nos bagages dans la voiture, avec les enfants...ça sent le Tetris géant...

Avis perso: les vacances, c'est la vie. Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas caser un youpidoo!

Message perso: hiiii, à dans une semaine!

Loulous: L'Ado est de plus en plus épuisé. Il n'avait vraiment pas vu les choses comme ça quand il a insisté pour prendre un job d'été à Madrid. Non seulement, tous ses potes erasmus sont partis, mais il travaille vraiment! C'est fou ça, on ne le paie pas à rien à faire. Du coup, voilà qu'il lui tarde de rentrer chez papa et maman, le petit ange...GeekAdo prépare les vacances. On va visiter les châteaux de la Loire (enfin, quelques uns...). Il est donc plongé dans ses encyclopédies, il connaît déjà tout. Il est fichu de se faire embaucher comme guide bilingue si ça continue...MangaGirl s'inquiète, elle va devoir se lever avant midi, il est hors de question qu'on l'attende des heures pour aller se balader. On est des parents indignes, limite esclavagistes. PrincesseChipie fait des essais de maillots de bain, entre celui avec des licornes violettes et des paillettes roses, et celui avec des licornes bleues et des arcs en ciel (à volants), elle hésite. Wizzboy s'en fiche, il veut juste voir des chevaliers. Et nager avec Spiderman (on n'a pas compris non plus). Bref, toute la troupe est excitée, chacun à sa façon, d'autant plus que L'Ado râle sur Skype quand les autres lui font part de leurs préparatifs. Ça les amuse beaucoup.

Divers: on confie le troupeau de félins à la femme de ménage qui adore Marcel. Elle a plus de mal avec Penny, surtout depuis que la bestiole lui a fait pipi sur les pieds, par inadvertance, mais comme elle dit : c'est pas sa faute, la pauvre bête n'a pas toute sa tête. Ça devrait aller, même pour Capucine. Elle va bouder, mais elle sera avec quelqu'un qui la connaît.

Amitié: voir message perso.

Love: je le cite, quand il est arrivé mercredi soir: " vacaaaaaaaaances!!!!!!!!! "

Penser à: commander du soleil pour les vacances, c'est important.

Courses: faites. Y compris des flotteurs Spiderman pour Wizzboy (je m'adapte à la demande: ça lui a plu mais visiblement, ce n'est pas ce qu'il voulait dire. Je cherche encore).

Sorties: hahaha. Youpidoo!!!!

Envie de j'ai déjà dit soleil pour les vacances?

Pic: ça vaut la peine de s'attaquer à la jungle au fond du jardin, d'arracher ronces et orties, de décapiter des branches mortes, de me battre avec des souches, de détricoter des kilomètres de lierre emmêlés dans des végétaux non identifiés et agressifs (ça fait plus de 40 ans que le fond du jardin était à l'abandon): je suis courbaturée et griffée de partout, mais j'ai découvert un poirier. J'ai déjà que je n'aime pas les poires?

Friday Feelings #226

wallpaper-1019588
To my EU friends in the UK
wallpaper-1019588
5 lieux à visiter à Valenciennes et aux alentours
wallpaper-1019588
Câmara de Lobos à Madère un village au mileu de la bananerai
wallpaper-1019588
Partir en Guadeloupe : 15 très très bonnes raisons !
wallpaper-1019588
Randonnée#7 – Les Twins Peaks
wallpaper-1019588
Un soir d’hiver à Saint-Nazaire
wallpaper-1019588
Sardaigne 2017 : le bilan
wallpaper-1019588
Conduire en Sardaigne