Friday Feelings #221

C'est parti pour les états d'esprit de Zenopia et Postman, dans la joie, le soleil et la bonne humeur.

Fatigue: il fait beau!!! Je suis en pleine forme.

Humeur: ensoleillée

Condition physique: voir fatigue. Youpidoo. Je précise quand même pour ceux qui souffrent de la canicule que je suis dans le Nord Pas de Calais, c'est tout à fait supportable ici, sauf pour les locaux et mes petits anglais qui n'en peuvent plus alors que je suis ravie.

Estomac: les cerises, c'est la vie.

Esprit: en mode pré vacances.

Culture: je suis épuisée....j'ai révisé le bac de français avec GeekAdo. Passer d'un coup de la Princesse de Cleves à Rhinocéros, en faisant une halte sur les essais de Montaigne , c'est du sport. En vrai, j'ai adoré me replonger dans tout ça, GeekAdo est très inquiet pour ma santé mentale.

Boulot: on ne peut pas poncer, il fait trop chaud, non?

Avis perso: les relations franco anglaises vont être comiques avec Boris Johnson à Downing Street. Il n' a pas hésité à traiter les français de " turds " (merdes) en pleine interview sur la BBC. En même temps, vu qu'il a déjà insulté la terre entière plusieurs fois, il n'y avait aucune raison qu'on y échappe. C'est évident, quand on a quelque chose à demander à quelqu'un, comme une renégocation du brexit, il vaut mieux commencer par le traiter de tous les noms...je suis sûre que Macron, qui refuse comme ses camarades européens de faire des concessions aux anglais, va apprécier et céder à Johnson après ça. Ou pas. Les prochaines semaines vont être fun, en Brexitland.

Message perso: bonnes vacances et bon courage pour l'avion.

Loulous: ça y est, c'est confirmé, L'Ado commence à bosser lundi. On est très content pour lui, il aura mis le temps à trouver son job d'été, mais du coup, il reste à Madrid jusqu'en septembre. Il va finir par nous manquer...GeekAdo dort. Ça risque d'être son activité principale ces prochains jours, il faut qu'il se remette de ses émotions. MangaGirl est en stage de deux jours (je me suis renseignée, elle aura bien un stage d'une semaine en troisième aussi) chez tonton. C'est à dire qu'elle a déjà fait une journée et pas grand chose. Mais elle a bien rigolé. C'est instructif tout ça...PrincesseChipie intrigue pour introduire une tradition anglaise à l'école. Le dernier jour de primaire et de collège, les grands qui quittent l'école font signer leur chemise d'uniforme par tout le monde. Les trois grands ont conservé précieusement leurs chemises signées, L'Ado en a même une du collège. Le fait qu'il n'y ait pas d'uniforme ici ne dérange pas PrincesseChipie, elle a tout prévu, ça doit marcher avec un t-shirt. Elle attend l'accord de la directrice. Wizzboy va voir un pestacle aujourd'hui. Il était tout excité en partant.

Divers: la nouvelle vitre va très bien, elle n'est effectivement pas identique aux autre, mais ça ne choque pas.

Amitié: flying to the states!

Love: il n'aime pas Marcel, il préfère Zêbulon ou Caliméro. (Oui, c'est un message codé, et il comprend très bien!)

Penser à: ne pas trop stresser avant les résultas du bac de français de GeekAdo. Ça va aller. Peut être.

Courses: le marché était tout coloré et animé, vive le soleil!

Envie de: c'est loin les vacances? (Les vraies, avec Marichéri, pas juste les vacances scolaires)

Sortie: demain, en troupeau. On va récupérer MangaGirl et en profiter un peu pour se balader.

Pic: c'est la vitre du milieu...ça passe, non?

Friday Feelings #221

wallpaper-1019588
7 bonnes raisons d’aller à l’île Maurice
wallpaper-1019588
« Barcelona modern »
wallpaper-1019588
Nerekhta-les-Chambranles
wallpaper-1019588
Le rêve américain en 2019
wallpaper-1019588
5 choses à faire à Cassis
wallpaper-1019588
Johnson frightening top 10
wallpaper-1019588
Voyage en groupe : comment l’organiser et quel mode de transport avec chauffeur choisir ?
wallpaper-1019588
Sunny Monday #29