Friday Feelings #212


Je suis assez contente, je ne suis pas trop en retard pour les états d’esprit de Zenopia et Postman. Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude non plus, ça va me perturber moi même.

Fatigue: rhaaa, pourquoi Capucine est aussi matinale? Ça fait 3 jours qu’elle a avancé ses vocalises d’une heure et soyons clairs, à 5 heures du mat, c’est encore plus désagréable que d’habitude.

Humeur: endormie.

Condition physique: pareil.

Esprit: pas du tout enclenché.

Estomac: rempli de caféine, en pure perte, ça ne me réveille pas.

Culture: ma sœur a été horrifiée quand j’ai avoué que je n’ai jamais vu les bronzés, ni les suites. C’est si grave que ça? Je ne me rendais pas compte!

Boulot: c’est la faute de la météo et de nos visiteurs, voilà. Je veux dire que la peinture n’est toujours pas finie…il faut vraiment que je m’y remette.

Avis perso: je me répète mais j’assume: les pollens, c’est rien que des méchants. Beuh.

Message perso: courage, on pense très fort à toi.

Loulous: L’Ado a eu un premier partiel (en literature sud américaine, il s’éclate) mercredi. Ça l’a épuisé. Il a été obligé d’aller tester des bières espagnoles pour se remettre. GeekAdo voit arriver le bac de français avec une sérénité et un calme digne de sa mère. C’est à dire qu’il est totalement stressé et stressant. Je sens que les 2 prochains mois vont être longs…MangaGirl répète son texte pour la pièce de théâtre de fin d’année. C’est fou comme ça rentre mieux que les maths! PrincesseChipie est toute excitée (comme d’habitude), elle est invitée à un anniversaire sur une piste de ski. Absolument, ici on skie sur les terrils! (Et il fait très beau, c’est une piste artificielle. Un peu de sérieux, le Nord Pas de Calais n’est pas la Sibérie, enfin pas tout le temps.) Wizzboy va beaucoup mieux, il a repris l’école hier. Il était même déçu de ne presque plus avoir de boutons, ça fait moins impressionnant devant les copains. Sans compter que la moitié de l’école a eu la varicelle aussi, heureusement qu’il a pu raconter ses exploits au restaurant sinon, il n’aurait pas pu épater ses potes.

Divers: euh…l’instit qui demande d’amener une jonquille en mai, on est bien d’accord qu’elle est encore moins horticole que moi?

Amitié: vivement cet été!

Love: il était mieux en vacances…heureusement qu’il y a des jours fériés en mai en Angleterre aussi et qu’ils ont la bonne idée de ne pas tomber en même temps que les français, ça va lui faire plus de temps à la maison.

Penser à: ne pas oublier une réunion lundi à la mairie…en principe, en pleine après-midi, c’est bon, je devrais échapper à l’apéritif obligatoire, non?

Courses: on est en pleine orgie de fraises! Ça nous a beaucoup manqué pendant 20 ans, les fraises anglaises n’ont aucun goût.

Sorties: la météo du week end s’annonce torrentielle, on attendra la semaine prochaine.

Envie de: ne pas être réveillée toutes les nuits par cette espèce de Castafiore féline qui va finir par apprendre à voler si elle continue comme ça.

Pic: sale bête. Elle dort debout maintenant.

Friday Feelings #212


wallpaper-1019588
Japon : Tokyo – Quartier Shinjuku
wallpaper-1019588
Changsha, Tao Gong Temple
wallpaper-1019588
Madère, une île à découvrir
wallpaper-1019588
Auto-cueillette de Fraises au Québec à Saint-Valentin
wallpaper-1019588
Friday Feelings #216
wallpaper-1019588
Bien préparer son voyage quand on part en avion
wallpaper-1019588
Thursday thunder: brexit fatigue and deja vu
wallpaper-1019588
Les sports de nos filles (depuis qu’on vit en Californie)