Que visiter aux Etats-Unis ?

Bientôt le début de votre petite escapade de quelques jours aux USA ! Entre euphorie, émotion, excitation et impatience, il ne faudra cependant pas oublier de vérifier que toutes les mesures sont prises pour vous assurer un séjour inoubliable. L’une de ces dispositions consiste à prévoir une location de voiture aux Etats-Unis, une mesure d’autant plus importante qu’elle vous permettra de vous déplacer aisément, pour visiter et profiter pleinement des nombreux atouts que comportent les USA. Car il faut le reconnaître, il existe bien d’endroits exceptionnels à visiter au pays de l’oncle Sam !

Que visiter aux Etats-Unis ?

Les merveilles de la Californie

Il s’agit d’un des états les plus prisés que vous devrez absolument essayer de visiter lors de votre séjour aux USA. Et pour cause, la capitale San Francisco vous propose d’ores et déjà un spectacle fascinant, de par ses rues en pente découpées dans les collines. Si vous avez opté pour une location de voiture aux Etats-Unis, vous pourrez garer votre véhicule pour faire l’expérience unique des fameux câbles cars (tramway par traction par câble) qui font la particularité et la réputation de la ville.

Vous pourrez également apprécier l’exquis mélange de continuité, d’historique et de modernité qui anime la cité, en visitant les maisons victoriennes du Golden Gate Bridge et du Fisherman’s wharf à la Transamerica Pyramid, autant de sites d’exception qui en valent réellement le détour aux USA. Le décor ayant servi aux aventures des Capwell et des Lockridge, situé à Santa Barbara, constitue aussi un lieu prisé que vous pourrez rejoindre très facilement grâce à votre location de voiture aux Etats-Unis.

La plage de Malibu, le parc à thème Disneyland, le parc historique d’Old Town, l’Universal Studios Hollywood, ainsi que le fameux « Walk of fame » sont autant d’autres destinations de rêve à visiter en Californie. Si vous souhaitez louer dans cet Etat, vous devez également savoir qu’il existe des loueurs qui proposent des offres avec conducteurs supplémentaires inclus, dont vous pourrez bénéficier même si vous retournez la voiture dans un autre état fédéral. Et il existe bien d’autres endroits que vous gagnerez à visiter avec une location de voiture aux Etats-Unis !

Un road trip exceptionnel au Nevada

Bien que célèbre de par ses innombrables casinos, cet Etat vous offre plusieurs autres possibilités de distractions très intéressantes. Entre autres, vous pourrez faire un tour sur le Strip avec votre véhicule loué, et parcourir ainsi une distance de 6,7 km qui vous permettra de découvrir les plus beaux monuments dont dispose la ville, et d’en apercevoir les complexes hôteliers les plus somptueux !

Qu’il s’agisse de la Fontaine du Bellagio, de la réplique de la tour Eiffel, du désert des Mojaves ou encore du Red Rock Canyon, une location de voiture aux Etats-Unis et précisément au Nevada  vous garantit des promenades et souvenirs exceptionnels dans ces endroits spectaculaires. Quoi qu’il en soit, veillez à prendre quelques précautions essentielles quand vous voyagez avec les enfants. Sosoandco.fr vous en dit plus à ce propos.

Les exclusivités de New York

Si vous décidez de longer le littoral, vous vous retrouverez nez à nez avec la ville de New York, une autre destination exceptionnelle qui en vaut le détour. La très connue Statue de la liberté, le Time Square, Broadway, le Big Apple, la presqu’ile de Manhattan, ainsi que Central Park sont autant de lieux fantastiques que vous devez visiter coûte que coûte. Ne perdez donc plus un instant pour réserver votre location de voiture aux Etats-Unis, un séjour de rêve vous attend !


wallpaper-1019588
Nerekhta-les-Chambranles
wallpaper-1019588
Friday Feelings #211
wallpaper-1019588
CANADA | 10 activités à faire Ottawa
wallpaper-1019588
Japon : Hakone – Mont Fuji
wallpaper-1019588
Découvrir la gastronomie dijonnaise : nos adresses !
wallpaper-1019588
Visiter la Vallée de la Lune : conseils pour en profiter !
wallpaper-1019588
Sunny Monday #24
wallpaper-1019588
20 jours à Los Angeles: mon planning