Lectoure-Bangkok devient… Elodithello.com

Une vague de nouveautés arrive sur mon petit blog!

Cela fait deux ans que mon blog évolue sur les débuts de ma vie d’expatriée sur Bangkok ainsi que sur mes découvertes à travers l’Asie. Un blog initialement personnel qui compte aujourd’hui près de 50 000 visites… ce que je n’avais pas du tout prévu lors de son lancement!

Un nom de blog n’est jamais facile à trouver, entre le fait d’avoir un nom qui te corresponde, que tu estimes original, et qui ne soit pas déja pris sur l’ensemble des réseaux sociaux… Comme ce blog représentait un changement radical de vie entre Lectoure (petite ville gerçoise où j’ai grandi) et Bangkok (le début de ma vie d’expatriée)… le nom Lectoure-Bangkok est venu tout seul, même si ceux qui ne connaissent pas Lectoure (et son fameux melon) ont eu du mal à comprendre le lien 😀 !

Mais… sur une base de réachats de nom de domaine, ce nom doit changer sur l’ensemble des réseaux sociaux… et après de longues réflexions, de multiples auto-brainstorming et harcèlements des copaings (le ‘g’ souligne l’accent 😉 ), Lectoure-Bangkok devient officiellement Elodithello! Je ne pense pas que ce soit nécessaire d’expliquer le jeu de mot qui combine mon nom et un esprit d’évasion, mais je compte bien continuer à partager mes voyages, mes coups de coeurs asiatiques, ma vie d’expatriée, mes rencontres… alors j’espère que vous resterez nombreux à suivre mes aventures!

Bisous bisous ❤

Elo


wallpaper-1019588
Friday Feelings #207
wallpaper-1019588
7 bonnes raisons d’aller à l’île Maurice
wallpaper-1019588
5 lieux à visiter à Valenciennes et aux alentours
wallpaper-1019588
Friday Feelings #211
wallpaper-1019588
Le Bassin
wallpaper-1019588
Savio, apprendre le français en s’amusant avec des jeux numériques
wallpaper-1019588
Un week-end à Zell am See
wallpaper-1019588
Couleurs de l’automne intérieur. Un automne avec James Lee Burke (et avec les autres)