Friday Feelings #174


Je n’ai pas oublié les états d’esprit de Zenopia et Postman, mais on est parti très tôt à la plage pour en profiter un maximum et éviter le retour après 16h du vendredi quand l’autoroute des anglais commence à être envahie par des anglais donc, qui profitent peut être de leurs dernières vacances sur le continent. Les plages du Nord Pas de Calais sont très sympathiques et pour quelqu’un comme moi, habituée à la côte landaise, pratiquement désertiques. Vu qu’il faisait 33 d’après mon téléphone, c’était même très agréable de se tremper dans la Manche (ce que je n’ai jamais fait de l’autre côté), en tout cas Wizzboy a adoré.

Fatigue: je suis avachie sur le canapé, mais ça va

Humeur: paresseuse

Condition physique: tiède

Estomac: on a ramené une spécialité locale du cap gris nez, un gâteau battu. D’après les explications, c’est comme une brioche mais en mieux et avec plus de beurre. On teste et je vous dis. Pardon, on teste et je vous dis quoi. Je reste dans le local…

Esprit: en mode vacances

Culture: pareil

Boulot: on avance sur la terrasse et le débroussaillage devant. Mais vu les températures, on stagne sur la peinture extérieure (des rebords de fenêtres) et on n’a pas encore eu le courage de poncer l’escalier.

Avis perso: franchement, le Nord Pas de Calais est très touristique et mérite mieux que la réputation qu’il a parfois.

Message perso: bon anniversaire, bonnes vacances et bon courage. Tout ça pour la même personne!

Loulous: L’Ado qui râle depuis qu’il est rentré de vacances parce qu’il s’ennuie, est outré quand on lui suggère de venir se balader avec nous. Par contre, il prend goût à sortir avec GeekAdo, il l’amène au stade Bollaert (c’est à Lens, c’est très connu des supporters de foot) demain voir un match. GeekAdo est très content de faire le grand avec son frère. KnightyDiva nous surprend: non seulement elle participe à toutes les sorties familiales, mais elle en est contente! Ça doit être les températures, toute cette chaleur, ça ramollit même les mauvaises humeurs chroniques des ados les plus critiques. PrincesseChipie vient de comprendre, mais alors quand on va en train entre l’Angleterre et la France, on passe dessous toute cette mer là? Non mais c’est beaucoup d’eau quand même! Wizzboy croit qu’il saute dans les vagues. C’est mignon…attends qu’on aille dans les Landes mon chéri, tu verras des vagues.

Divers: vous avez peut-être remarqué que je ne fais plus beaucoup de tops 10, en tout cas le dimanche. Ça fait quelques semaines que je réfléchis, en pure perte à une nouvelle rubrique dominicale…et puis là, d’un coup j’ai eu une illumination. Ça commence ce dimanche, j’espère que ça vous plaira.

Amitié: je ne vous oublie pas mais j’ai un retard monstre dans mes mails, surtout depuis que Marichéri est en vacances. Entre les rénovations et les balades familiales, on n’arrête pas et je finis à l’état larvaire tous les soirs.

Love: il a bronzé! Comme quoi, il suffisait de le mettre dans le Nord Pas de Calais pour qu’il dépasse le stade rose limite fluo qu’il affiche d’habitude en été…

Courses: Wizzboy claque la bise au primeur maintenant…

Sortie: on en a plusieurs touristiques et proches qui nous tentent, on avise au fur et à mesure.

Envie de: vacances perpétuelles

Pic: ça va devenir une manie, de vous montrer mes orteils…

Friday Feelings #174


wallpaper-1019588
La Réunion : plages et farniente, la côte sous le vent
wallpaper-1019588
Les Hautes-Pyrénées et les caprices du temps
wallpaper-1019588
[Utah] La féérie de Bryce Canyon
wallpaper-1019588
MAROC | 4 jours dans le désert du Sahara
wallpaper-1019588
Throwback Thursday Thunder: Beach ready, my arse
wallpaper-1019588
City Guide pour quatre jours de visite à Vancouver
wallpaper-1019588
Rocky Mountain National Park [Traversée USA]
wallpaper-1019588
5 choses à faire à Marrakech