Friday Feelings #171


Bon de toute façon, je ne peux pas faire les états d’esprit de Zenopia et Postman plus tôt puisque le vendredi matin, c’est marché. Pas la peine que je m’obstine à expliquer pourquoi je ne suis pas en avance…

Fatigue: vacances scolaires. 5 enfants (et encore, L’ado, qui est pourtant presque adulte compte triple, niveau capacité à épuiser ses parents, bizarrement). No comment.

Humeur: intriguée…sérieusement, qu’est-ce que c’est que cette pyramide inversée dans le jardin? C’est moi, ou c’est franchement bizarre?

Condition physique: entre le débroussaille de la jungle, les fouilles archéologiques dans les plates bandes et la peinture, ça va, je m’agite pas mal.

Esprit: haut. Oui bon, ça ne rend pas en français. Je voulais dire high Spirit, on y croit, allez les bleus!

Estomac: le marché est un pote.

Boulot: plus que 4 portes, youpidoo! Je vais bientôt pouvoir m’attaquer à l’escalier.

Culture: rien…à part des recherches qui ont surpris jusqu’à Google sur les pyramides inversées. C’est là que je me dis que je n’ai aucune imagination finalement quand on voit les élucubrations ésotériques à hurler de rire de certains. Alors d’après internet qui sait tout, notre pyramide est soit une piste d’atterrissage pour extra terrestres, soit l’œuvre d’un franc maçon particulièrement zélé. Ou les deux.

Message perso: si les martiens veulent vraiment venir faire un tour dans notre jardin, ils peuvent se décaler un peu par là? On songe à une piscine alors ça serait sympa de nous faire un cratère avec leur soucoupe volante à cet endroit plutôt que dans la pyramide-plate-bande. Ça nous avancerait dans les travaux. Merci!

Avis perso: quand un gouvernement fait des plans pour stocker de la nourriture non périssable et acheminer par bateaux des générateurs pour permettre à tout le pays d’avoir un minimum d’électricité, on peut dire qu’éventuellement, peut être, possiblement, la situation n’est pas aussi rose que ce même gouvernement le dit en public, non? Welcome to brexit Britain.

Loulous: L’Ado est décidé à sortir pour voir la finale sur grand écran, mais pour ne pas se retrouver bêtement tout seul, il accepte d’emmener GeekAdo avec lui. Grande première pour les deux frères depuis qu’ils ont passé l’âge d’aller jouer au parc. GeekAdo est ravi. KnightyDiva a mis un orteil dehors pour venir admirer nos fouilles. Ça ne l’a pas inspiré, elle est repartie s’isoler dans sa chambre pour Skyper avec les copines. Elle a de grandes inquiétudes sur la santé mentale de toute la famille…ils sont tous fous, ils s’extasient devant des trous bizarres. PrincesseChipie est à fond. L’équipe de France l’a faite pleurer toute la nuit il y a deux ans en perdant la finale de l’euro, mais cette fois, elle y croit. J’ai dû promettre de lui mettre du vernis à ongle bleu blanc rouge. Wizzboy a du mal à suivre, mais il est tout excité aussi. Bon par contre il faut savoir: à chaque fois on lui dit que la France a gagné et pourtant ils continuent à jouer des matchs pour gagner. C’est pas clair tout ça.

Divers: par contre, L’Ado a prévenu, il risque de pleurer aussi, comme PrincesseChipie et Wizzboy dimanche soir si la France ne gagne pas. C’est pas malin.

Amitié: ont l’air d’aller beaucoup mieux, et ça fait plaisir à voir.

Love: trépigne d’impatience, il n’est toujours pas en vacances, lui.

Courses : il nous faut des dalles pour transformer l’aéroport franc-maçon de l’espace en terrasse. Si, si, ça fait du sens…

Sortie: on va évidemment aller voir le feu d’artifice. C’est une première pour nos petits anglais, il faut juste qu’ils comprennent que personne ne dit « Bastille Day » ici.

Envie de : une terrasse. Je ne sais pas si ça s’est vu…

Pic: les joies de vivre à la campagne

Friday Feelings #171