Quel est le pass le moins cher pour visiter New York ?

New York, cette ville américaine qui ne dort jamais, est une mégapole qui séduit chaque année un très grand nombre de voyageurs. Le nombre de lieux à visiter est très important. La question de l’achat d’un pass pour New York se pose réellement. J’ai fait une petite étude ; et je vous dévoile dans cet article quel est le pass le moins cher pour visiter New York.

Quel pass pour New York ?

Quel pass pour New York ?
© newyorkpass.fr

Tout d’abord, faut-il acheter un pass pour visiter New York ?

Oui, il faut prendre un pass, notamment si vous prévoyez de visiter plusieurs sites touristiques à New York. Le pass permet de profiter d’économies (vous payerez moins cher qu’en achetant les billets indépendamment). Un coupe-file est également inclut pour l’entrée de certains monuments. Enfin, le pass peut-être acheté en euros, avant le départ en voyage. C’est pratique pour éviter les frais de change.

Ne prenez cependant pas forcément le pass si vous ne souhaitez visiter qu’un ou deux monuments. Ou si vous souhaitez décider au dernier moment de votre programme et n’êtes pas sûr des visites que vous prévoyez de faire.

Quel est le pass le moins cher pour visiter New York ?

Parmi les pass pour New York les plus connus, on peut citer : Sightseeing Pass NYC, New York Pass, CityPASS, FreeStyle Pass, Ceetiz.

Pour vous aider à trouver le meilleur rapport qualité/prix, je vous conseille de faire un tour sur le site de new york pass. Dans l’article “Quel Pass choisir pour visiter New York ?”, la synthèse est très pratique pour se faire une idée des différentes offres.

Un conseil, pour trouver un pass pas cher pour New York, l’idéal est de comparer les prix en ligne, selon vos besoins et la durée de votre séjour. En effet, les prix varient d’une offre à l’autre, et le pass le moins cher dans mon cas à l’occasion de cette étude ne va peut-être pas donner le même résultat pour vous, selon le programme que vous allez réaliser. Les offres ne sont également pas tout à fait les mêmes, ce qui peut les rendre un peu compliquée à comparer.

Je prévois donc de visiter l’Empire State Building (58$), l’American Museum of Natural History (22$), la Statue de la Liberté et Ellis Island (21.50$), un circuit dans la ville de New York en bus Hop-On Hop-Off (68$), une visite à vélo de Central Park (26$). Le coût est de 195.50$, soit environ 167€.

Le coût, avec l’un des différents pass, est de:

  • 135$ avec le Sightseeing Pass NYC, pour 5 attractions
  • 179$ avec le New York Pass, pour 2 jours (ça fait un peu court cependant !)
  • 191$ avec le CityPASS, pour 3 activités (97$), auquel il faut ajouter les autres excursions indépendamment à 94$ (circuit en bus et tour à vélo dans Central Park)
  • 177$ avec FreeStyle Pass pour 5 activités (151$), auquel il faut ajouter la visite à vélo de Central Park indépendamment à 26$, car elle n’est pas proposée
  • 159$ avec Ceetiz pour 5 activités (133$)

Le grand vainqueur de ce comparatif est le Sightseeing Pass NYC. En plus d’être proposé à un tarif avantageux, le pass donne la possibilité de choisir les attractions souhaitées. Le choix des visites est varié, et il est possible de changer d’idée au dernier moment. Enfin, ce pass est proposé sur une durée de 30 jours, ce qui permet de visiter New York à son rythme.

J’espère que cet article va vous aider également à trouver quel pass choisir pour visiter New York, et profiter du meilleur prix.


wallpaper-1019588
MAROC | 4 jours dans le désert du Sahara
wallpaper-1019588
Changsha, Tao Gong Temple
wallpaper-1019588
6 destinations vélo à tester en famille
wallpaper-1019588
Destinations coup de coeur de blogueurs voyage
wallpaper-1019588
La phrase de la semaine #16
wallpaper-1019588
10 spécialités gastronomiques Japonaises
wallpaper-1019588
Thomas le petit footballeur aux USA
wallpaper-1019588
Projet 52: ruines