Tatouage de voyage #16 : le loup de Méline

Se faire son tout premier tatouage n'est pas toujours une décision réfléchie. Pour s'en défaire, il existe une alternative moins douloureuse et moins couteuse que le laser : le coverup (recouvrement). Cette méthode permet de remplacer un tatouage qui ne nous plait plus par un autre. C'est ce qui est arrivé à Méline, qui s'est fait recouvrir un mot sur son poignet par une belle patte de loup !

Tatouage de voyage #16 : le loup de Méline Fait a : Abraxas tattoo shop, Népal
Tatouage de voyage #16 : le loup de Méline Tatoueur : Manish Maharjan - son Instagram
Tatouage de voyage #16 : le loup de Méline Motif : patte de loup/ Taille : moyenne
Tatouage de voyage #16 : le loup de Méline Partie du corps : Intérieur du Poignet / Style : Contour noir

Peux tu nous parler de toi ?
Salut' je suis Mey, j'ai 23 ans et... à la base j'étais absolument contre les tatouages. Mon ex avait réussi à me convaincre a l'époque et aujourd'hui j'en ai 7! Mais aujourd'hui je vais vous parler d'un en particulier: ma patte de loup.

Pourquoi t'es tu fait tatouer ?
À la base je m'étais fait tatouer à Singapour une petite merde " Dreamer " sur le poignet. C'était mal fait et avec du recul, c'était franchement pas a mon image. Du coup je l'ai fait recouvrir par une grosse patte de loup par un tatoueur Népalais qui répond au nom de Manish Marjhan. Et depuis, je ne change plus de tatoueur quelle que soit la distance! C'est devenu un ami.

Tatouage de voyage #16 : le loup de Méline

Pourquoi avoir choisi le motif du loup ?
Si j'ai choisi ce tatouage, c'est parce que suite à mon séjour à Singapour, plus rien n'allait dans ma vie. J'avais quitté mon école de commerce en plein milieu de l'année, mes anciens camarades m'avaient complètement tourné le dos parce que personne ne comprenait mes problèmes de santé (une des raisons pour lesquelles j'ai quitté Singapour, c'est que j'avais les tympans percés et j'avais trop mal) et on était en séparation avec mon copain de l'époque.

Ce tatouage, c'était mon combat contre le reste du monde. Ma force, la volonté de ne plus jamais me laisser faire par les autres qui n'ont pas hésité à m'écraser.

Tatouage de voyage #16 : le loup de Méline

Comment as-tu rencontré ton tatoueur ?
Le choix de mon tatoueur s'est faite un peu par hasard. Il était alors Guest chez Abraxas, je lui ai parlé dans un anglais approximatif ma volonté de recouvrir mon tatouage et la signification que je voulais y apporter et nous avons pris rendez vous. Pour toutes les filles qui veulent se faire tatouer: un tatoueur qui ne prend pas de rdv mais immédiatement, méfiez vous! Ce n'est pas un gage de qualité.

Tatouage de voyage #16 : le loup de Méline

Est-ce que c'était ton premier tatouage ?
Mon loup était mon quatrième tatouage. J'appréhendais particulièrement la douleur près de la main et en recouvrement. Parce que le premier étant mal fait et mal positionné, il fallait que le tatoueur appuie davantage sur cette zone, et au bord du poignet/main ça fait sacrément mal! Mais face à la douleur, je rigolais et je couinais quand il passait le sopalin pour enlever l'encre. Au début ça l'a surpris et il comprenait pas pourquoi je rigolais. Puis après il a compris ma nervosité et il a toujours été d'une grande délicatesse, au final pour le reste du tatouage je n'ai pas eu tant mal que ça. Et puis 4h en tout quand même pour ce tatouage!

Parait-il que quand on commence on ne s'arrête plus...Tu le penses ?
J'envisage bien sûr d'autres tatouages. J'ai mes idées. Mais je pense surtout me calmer un peu. Mon dernier date de mars, ce serait un peu précipité d'en faire un nouveau alors que je dois économiser mon emménagement sur l'île de la Réunion et mettre de côté pour mes futurs voyages!

Tatouage de voyage #16 : le loup de Méline

On peut me retrouver sur mon Instagram: Meylineh

Plus de news et de témoignages de voyageurs SUR LE ET DE VALISE VOLANTE !


wallpaper-1019588
Classement 2017 des parcs d’attractions les plus visités au monde et en Europe
wallpaper-1019588
Tatouage de voyage #16 : le loup de Méline
wallpaper-1019588
Malte : une île intemporelle au cœur de la Méditerranée
wallpaper-1019588
MAROC | 4 jours dans le désert du Sahara
wallpaper-1019588
5 ans d’expatriation
wallpaper-1019588
Friday Feelings #184
wallpaper-1019588
Thursday Thunder: women are people too
wallpaper-1019588
Eugenie top 10