Blogger recognition award, episode 3 ou 4…


…c’est facile à vérifier, mais j’ai la flemme. Ça commence fort. Pourtant j’adore jouer et je remercie beaucoup Marie de United Colours of Macarons d’avoir pensé à moi. Ça faisait un moment que je n’avais pas été taggée, ça commençait à me manquer.

Blogger recognition award, episode 3 ou 4…

Voici les règles du jeu :

1 Écrire un article montrant votre Award: ça tombe bien, on est en plein dedans.

2 Dans cet article, remercier le blogueur qui vous a nominé et donnez le lien vers son blog. C’est fait. Je maîtrise, là…

3 Décrire brièvement comment est né votre blog

Désolée pour les anciens (coucou les anciens…dont beaucoup sont en fait devenues des copines), ça n’a pas changé. Vous allez me dire c’est plutôt normal, mais comme je ne suis pas toujours logique, ça aurait pu. Je sens que je me disperse…Bref, Marichéri en ayant marre de supporter mes délires parce qu’il est très gentil, m’a vivement encouragé à écrire et partager avec d’autres. Il m’a fait un joli blog. Ça m’a tout intimidé, je n’ai rien écrit pendant un moment, mais je n’ai pas réussi à me taire pour autant. Résultat, il m’a menacé d’y mettre n’importe quoi en se faisant passer pour moi si je ne me décidais pas, et voilà. J’y mets effectivement n’importe quoi, toute seule comme une grande. En 5 ans, j’ai partagé tout sans aucun ordre particulier, de mes colères, mes délires, mes angoisses, mes lubies, et mes petites folies. Je ne vous remercierai jamais assez, vous tous derrière l’écran de m’accompagner dans mes rires et mes périodes moins drôles, de m’écrire, de m’encourager, de m’émouvoir, de me supporter…merci.

4 Donner quelques conseils aux blogueurs débutants

C’est là que je me dis que ça aurait été une bonne idée de vérifier ce que j’ai bien pu écrire la dernière fois que j’ai répondu à ce tag, histoire de ne pas me contredire. En même temps (c’est terrifiant, c’est une de mes expressions favorites, mais depuis que je suis rentrée en France, je me rends comte qu’elle est très connotée…oui, ben tant pis, je l’aime bien moi, je ne vais pas arrêter de la dire parce quelqu’un en a fait sa catch phrase. Ça doit être générationnel, comme expression…), je disais en même temps, ce ne serait pas la première fois que je me contredirais. Si,si, j’en étais là avant de me perdre dans mes parenthèses… tiens, un bon conseil pour les bloggers débutants: soyez clairs. Ahah. Sérieusement, je n’en sais rien. Chacun ses motivations, je ne sais pas ce que les autres cherchent en bloguant, faites vous plaisir, c’est tout. Ce qui fait que je suis toujours là, ce sont les échanges, les rencontres, les discussions, alors soyez ouverts et vous verrez, il y a des tas de gens merveilleux, captivants, amusants, intéressants, émouvants dans la blogosphère.

5 Sélectionner 15 blogs qui selon vous méritent l’award.

J’en connais qui commencent à s’inquiéter…je ne nomme personne, mais n’hésitez pas si ça vous tente.

6 Allez écrire un commentaire sur chacun de ces blogs pour leur faire savoir que vous les avez nominés.

Ça va être vite fait du coup.

7 Soyez inspirés pour profiter de chaque instant tous les jours de votre vie.

Alors là, je crois que c’est nouveau, je ne me souviens pas que ce point était déjà là, la dernière fois que j’ai fait ce tag. C’est une excellente nouveauté, j’aime beaucoup. C’est impossible pour une stressée chronique comme moi, mais c’est tout ce que je vous souhaite.


wallpaper-1019588
Voyage aux Bahamas : que voir et que faire ?
wallpaper-1019588
Le guide pratique de la location de voiture en Martinique
wallpaper-1019588
Japon : Tokyo – Quartier Shinjuku
wallpaper-1019588
Terminus Cachoeira
wallpaper-1019588
Les enfants au restaurant top 10
wallpaper-1019588
Des kanjis et des gares
wallpaper-1019588
Vienne - Les cinémas en plein air
wallpaper-1019588
Friday Feelings #168