Charles fashion top 10


C’est plus fort que moi, je fais encore des top 10 des Royals! Ce n’est pas ma faute si ils ont une actualité débridée… Entre William-and-Kate qui se reproduisent et Harry qui fait s’étrangler une bonne partie de son fan club en épousant une divorcée étrangère et métisse, ça n’arrête pas. Mais tous ces petits jeunes ne font pas oublier Charlie qui profite de la confusion pour aller faire le malin à l’autre bout du monde. C’est visiblement plus fort que lui, dès qu’il peut, il se déguise. Charlie, c’est le Dupont (comme dans Tintin) des Windsor. En ce moment, il fait le maori, c’est radieux. D’où mon top 10. Je sais, c’est petit de se moquer comme ça, mais j’ai une électricité et donc une connexion intermittente (c’est pour la bonne cause, maintenant que la maison du petit requin a une belle alimentation toute neuve, on change toutes les prises et comme on préfère ne pas cramer l’électricien, on coupe le courant), j’ai besoin de rire.

10-Charlie au Mexique…c’est vraiment comme dans Tintin, les aventures du petit Charlie qui se promène dans le monde entier sous des prétextes fallacieux. Au Mexique, il a été mesquin, même pas un joli sombrero à pompons, juste un mouchoir, heureusement qu’il se rattrape en dansant énergiquement. En même temps, on dirait un Morris dancer, ces danseurs folkloriques anglais, il n’a pas dû être trop dépaysé…ou alors il a testé les spécialités locales. La tequila par exemple. Il en est tout content, quel boute-en-train ce Charlie !

Charles fashion top 10

9- On continue avec Charlie, son couvre lit et les indiens d’Amérique. Il n’a pas du tout embêté avec ça sur les épaules, du tout. A mon avis il est jaloux, les autres autour ont de plus jolis costumes que lui…

Charles fashion top 10

Source

8- Et maintenant, Charlie au Canada et avec une moumoute. Entre la loutre sur la tête, et la fourrure d’ours ou je ne sais quoi, qui dépasse de la doudoune ethnique, Charlie est prêt pour le bal déguisé des castors juniors.

Charles fashion top 10

Source

7- On poursuit avec Charlie en Malaisie. Il voyage pas mal…c’est dommage, on voit encore son costume croisé, mais il est quand même bricoleur ce Charlie: deux ou trois nénuphars radioactifs (ils sont fluos…), un vieux tapis à billes de bois qui traînait sur son carrosse depuis les eighties et un rideau, et paf, Charlie se fabrique tout seul un déguisement. Parfait pour passer inaperçu au milieu des locaux. Ou pas.

Charles fashion top 10

Source

6-Charlie et son autruchon en Australie. Il n’y a pas de raison que seules les féminines chez les Royals se collent un volatile sur le crâne, Charlie fait ça très bien aussi. Ou alors, c’est une tentative trumpesque pour masquer sa calvitie? Il a même prévu le bavoir assorti.

Charles fashion top 10

Source

5-Charlie et son pagne à Vanuatu, qui m’a donné l’idée de ce top 10. C’est tout choupinou, dans le style panier en osier tressé avec les orteils pour entuber les touristes. A ce rythme, il va finir avec un coquillage peint souvenir de trifouilly-on-sea en guise de chapeau. Par contre, Charlie devrait peut-être prendre une taille au dessus…

Charles fashion top 10

Source

4-Charlie en Arabie saoudite. C’est parfait, il se fond très bien parmi les locaux…enfin, sauf qu’il a piqué un vieux peignoir de Camilla, on se demande pourquoi.

Charles fashion top 10

Source

3-Charlie en Nouvelle Guinée. Il a un petit côté Tintin en Afrique mâtiné de Tartarin colonialiste qui s’est fait refilé la vieille corbeille à fruits de la belle-mère du chef qu’elle a ramenée de Taïwan un jour où elle était bourrée, mais c’est pas grave, c’est pour faire une blague au touriste, on lui dira que c’est une couronne typique, tu vas voir qu’il va marcher. Bref, on ne peut qu’admirer le sens de l’humour des gens qui ont réussi à convaincre Charlie de porter ça et à lui faire croire qu’il avait l’air martial.

Charles fashion top 10

Source

2-Charlie et les indiens, épisode 2: la vengeance du remplumé.

Charles fashion top 10

Source

1-Charlie au Kyrgyzstan. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est mon préféré. On dirait un gaffeur dans Harry Potter, avec sa cloche à fromage folklorique sur la tête, j’aime beaucoup.

Charles fashion top 10

Source


wallpaper-1019588
[Utah] La féérie de Bryce Canyon
wallpaper-1019588
Tatouage de voyage #16 : le loup de Méline
wallpaper-1019588
Saint Emilion
wallpaper-1019588
CANADA | 10 activités à faire Ottawa
wallpaper-1019588
L’Aiguille Rouge, un panorama splendide sur les Alpes !
wallpaper-1019588
Découverte des villages ardéchois et produits locaux près de Privas
wallpaper-1019588
Famous not so british people top 10
wallpaper-1019588
Le chantier