Friday Feelings #152


La semaine a été encore plus poussiéreuse que la précédente, mais surtout encore plus fatigante (c’est à dire qu’on n’a plus que 3 chambres sur 6 accessibles et encore, elles servent à stocker le contenu des 3 autres), alors les états d’esprit de Zenopia et Postman risquent d’être encore plus confus que d’habitude. J’ai sommeil. Beuh.

Fatigue: rhaaaa…quand je pense au nombre de fois où j’ai dormi assise dans un fauteuil avec un bébé sur l’épaule…et ben maintenant, je n’y arrive plus. Ce n’est pas moi qui ai vieilli (j’ai 4 ans et demi), c’est le bébé qui n’en est plus un et pèse une tonne. Bref, Wizzboy et moi avons bien joué.

Condition physique: très drôle.

Humeur: épuisée

Estomac: il n’en peut plus d’attendre la cuisine. Ça se précise, mais on en a encore pour une semaine. Je viens de voir passer un four, dans son emballage, c’est bon signe.

Esprit: halluciné…je vois des lits moelleux partout. Alors qu’il n’y en a pas.

Boulot: ça va en être un de remettre les meubles en place au premier, peindre (les ouvriers ne font que la sous couche) et refaire le parquet!

Culture: je comprends de mieux en mieux l’accent ch’ti, par contre, après des débuts prometteurs (camara, c’est chambre et pas crevette, j’ai compris de suite), il faut se rendre à l’évidence, je suis nulle en roumain. Il faut dire aussi que vu les rapports légèrement tendus entre les plâtriers et moi depuis que j’ai fait déplacer de Lille leur grand patron en personne pour les engueuler, j’ai comme l’impression qu’ils ont plutôt tendance à proférer des insultes dans leur langue maternelle qu’à essayer de communiquer avec moi.

Avis perso: tous ces gens qui se réjouissent devant l’école parce qu’il vaut mieux un froid sec que de la pluie sont de grands malades. Déjà, il doit faire à peu près -52, pas -6, c’est évident. Et il vaut mieux du soleil et des températures positives c’est à dire au dessus de 20. Non mais.

Message perso: merciiiiiii! Je me demande aussi pourquoi tu as pensé à moi en voyant ça (c’est sur la photo).

Loulous: L’Ado reste prudemment à Londres, en attendant que l’ambiance et la poussière retombe. Il est occupé à envoyer des cv partout pour cet été, et il s’est inscrit à des cours de polonais. Pour le fun. Il aurait dû prendre roumain, quel empoté alors! GeekAdo est bien content d’avoir sa chambre au deuxième. Il est aussi d’excellente humeur : les vacances, c’est ce soir. KnightyDiva a dû migrer dans le futur snug/chambre d’amis/antre de L’Ado. Elle patiente en élaborant pour sa future chambre des idées décos qu’on peut qualifier de particulières parce que c’est ma fille, je ne crois pas avoir le droit légalement d’exprimer ce que j’en pense vraiment, de ses talent de décoratrice. PrincesseChipie continue à s’éclater à l’école et à assoir sa domination. Elle a matée l’instit, la directrice et rejoint la première de la classe, qu’elle compte bien dépasser. Mais tout ça avec le sourire, toujours de bonne humeur et en essayant d’aider tout le monde. Wizzboy speak la France à l’école, mais il ne voit pas pourquoi il le ferait à la maison, puisqu’il sait bien que je speak l’England. On l’a pas comme ça.

Divers: je n’ai pas fait de billet sur nos travaux cette semaine, pourtant il s’est passé plein de choses dans la maison du petit requin, dont la découverte d’une niche secrète avec des tuyaux mystérieux, mais toujours pas de trésor. J’ai peur que ça vous lasse. Maricheri propose sinon un avant/après de la cuisine en photos (si c’est fini un jour quand ça sera fini) , ça vous intéresse?

Amitié: joyeux anniversaire! (Je sais, ça fait message perso…)

Love: il travaille toujours comme un fou, mais il a trouvé le temps de fair peur à un chef plâtrier roumain ce matin, juste en disant bonjour avec son air naturellement aimable d’oursin psychopathe. Et je rappelle que Marichéri fait 6m08. Le plâtrier est plus petit que moi. Il a dit pfffbonyour (si, si, relisez à haute voix) doucement et a hurlé quelque chose à son équipe, ils bossent deux fois plus vite que hier.

Penser à: arrêter d’oublier cette rubrique.

Courses : PrincesseChipie est absolument charmée par les commerçants du village, elle ressort à chaque fois avec des petites choses comestibles en plus. Je me demande si c’est pour ça qu’elle est toujours volontaire pour m’accompagner…

Sortie: au magasin de bricolage…si ils ne nous voient pas arriver avant 10 heures le samedi matin, ils s’inquiètent maintenant.

Envie de: arrêter de vivre dans un chantier…

Pic:et voilà!

Friday Feelings #152


wallpaper-1019588
Venise en ce moment
wallpaper-1019588
Fantastique expédition à « Isla Pingüino » depuis Puerto Deseado en Patagonie
wallpaper-1019588
Voir les gorilles au Rwanda
wallpaper-1019588
Voyager à Bali, que voir, que faire et quand partir ?
wallpaper-1019588
Thursday Thunder: the hostile environment in action
wallpaper-1019588
30 trucs à faire en Morbihan
wallpaper-1019588
Un week-end sur les bords de l'Attersee... sans voiture
wallpaper-1019588
Conseils pratiques pour voyager avec son chien ou son chat