Friday Feelings #146


Je suis en retard cette fois, c’est sûr pour les états d’esprit du vendredi de Zenopia et Postman…à mon avis, ça va se reproduire dans les prochaines semaines. Ce n’est pas qu’un déménagement international soit difficile à organiser et prenne tout mon temps, mais un peu quand même.

Fatigue: physique et ça change agréablement comparé à la fatigue nerveuse de ces derniers mois. Même si je suis évidemment toujours stressée, faut pas rigoler non plus.

Humeur: toujours hésitante

Condition physique: pareil

Estomac: alors là, c’est la fête! On s’empiffre dès qu’on sort du tunnel à Calais

Esprit: fumeux

Boulot: cartons-Tri-cartons-tri-cartons…

Culture: pfff…pas le temps!

Message perso: merci d’être là!

Loulous:L’Ado a dit au revoir à notre maison…sans regret, il préférait celle d’avant visiblement. Il a consenti à trier vaguement son bordel mais ça lui a fendu le cœur de jeter les vieux tickets de métro, un France Football antédiluvien, (Littéralement, puisqu’ il était au bas une pile sur laquelle Capucine s’est laissée aller), le cadavre de son cactus, et une collection de règles en plastique casées. GeekAdo est en transe, son prof principal lui a fait une lettre dithyrambique pour qu’on la transmette à sa nouvelle école en France quand il commencera. C’est bien simple, le collège va s’écrouler le jour où GeekAdo part. C’était tellement flatteur que GeekAdo a fini par avoir un doute: le prof a voulu faire une blague ou alors il est tellement content de se débarrasser de moi qu’il écrit n’importe quoi pour être sûr que je vais bien partir? KnightyDiva est dégoûtée, le collège ne fera pas une assembly spéciale pour son départ. Mais elle a eu aussi une lettre élogieuse à défaut d’être tout à fait réaliste. C’est dramatique, en fait c’est tout le système scolaire britannique qui va s’effondrer avec le départ de mes enfants. Sinon la prof là, elle est alcoolique? Gloussements de KnigthyDiva. PrincesseChipie est déçue, il n’y a pas de netball en France. Tu pourras faire du basket. Mais-euh, mamaaaan, c’est pas pareil parce que c’est différent. C’est pas faux. Mais ça ressemble quand même beaucoup. Non, mais elle a une meilleure idée, au lieu de se mettre au basket, elle va apprendre le netball à tous les français. Vous êtes prévenus. Wizzboy est très loin de tout ça. Il a bien compris qu’il allait pouvoir choisir tout seul la décoration de sa future chambre (j’ai été faible), on en est à un medley de fireman Sam et de dinosaure, avec des murs rouges, oranges et bleus, ça va être radieux.

Amitié: ce n’est qu’un au revoir…on ne sera pas loin et placé stratégiquement. Les copines expats françaises, vous n’avez aucune excuse, vous êtes pratiquement obligées de passer devant notre future maison à chaque fois que vous irez en France. Et les copines sur le continent, on arrive!

Divers: je fais ma maligne, mais bon… »çavaaller-çavaaller-çavaaller »…

Amour: lui, ça va déjà. Il gère tout avec un calme olympien alors qu’il est tout excité: Bientôt plus de problème d’approvisionnement en cornichon!

Penser à: arrêtez de dire hello quand j’appelle en France. En même temps, comme c’est toujours plus ou moins les mêmes gens que je dois joindre, ils me reconnaissent de suite: ah, c’est la dame anglaise. Ahaha.

Courses: c’est sûr, c’est la course en ce moment.

Envie de: calme…

Sortie: on n’arrête pas, on rentre dans le tunnel, on sort du tunnel et hop , on repart dans le tunnel…je rappelle que je suis légèrement claustrophobe. Tout va bien.

Pic: Capucine, alias the grumpiest cat in the universe joue aux playmobils avec les enfants….elle devient sénile, je ne vois que ça

Friday Feelings #146