The pivot’s tag


Encore un tag…..c’est entièrement la faute de ma copine Carrie, je n’y suis pour rien! Je me suis doutée d’ailleurs quand j’ai vu le questionnaire de Pivot tourner sur la blogosphère qu’il allait rapidement me tomber dessus en passant par Carrie! Je me demande même si je ne vais pas jouer le jeu jusqu’au bout et tagguer quelqu’un moi aussi…j’ai pensé aussi attendre un peu, parce que ça va finir par devenir récurrent: tous les mardis, hop un tag, mais je pourrais oublier. Et puis jadore jouer! 

Votre mot préféré ? Oui. Je veux dire que c’est mon mot préféré, après les prénoms de mes enfants et le surnom de Marichéri.

Le mot que vous détestez ? Brexit….ahah, c’était facile. Sinon, en temps normal c’est plutôt « non ». Je suis très logique parfois. C’est rare…ça m’inquiète même un peu. 

Votre drogue favorite ? Comme Carrie, le chocolat. Et le café aussi. Ça me fait penser que L’Ado souffre de caféine withdrawal en ce moment, haha. Il a voulu habiter en coloc, il assume tout, y compris l’immonde mixture lyophilisée. C’est bien simple, il était là ce weekend, il a passé son temps collé à la Nespresso. Je l’avais prevenu, le café soluble c’est le mal. Je ne compte plus le nombre de fois où des copines anglaises sachant que je n’aime pas le thé et voulant bien faire ont tenté de m’empoisonner avec ça. Beuh. 

Le son, le bruit que vous aimez ? les rires de mes enfants. Les crissements du gravier dans l’allée qui annoncent le retour de Marichéri le soir. Rhaaa, ça dégouline de mièvrerie tout ça, je vais m’étouffer toute seule sous le poids de ma niaiserie…surtout que c’est vrai, ce sont mes bruits préférés, avec quelques autres.

Le son, le bruit que vous détestez ? Ceux des voisins. Je ne suis pas sectaire, n’importe quel bruit produit par mon voisinage me provoque de l’urticaire. Ce n’est pas de ma faute, je viens d’un département où il y a plus de canards que d’habitants, on a de la place. Mon pire cauchemar (c’est une figure de style, je suis une grande angoissée, j’en ai plein d’autres), ce serait de vivre en appartement, avec des voisins partout. 

The pivot’s tag
Source 

Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Je suis très bilingue, hop, fuck de merde. C’est un peu redondant mais tant pis. 

Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Ici, on a eu Jane Austen récemment…je ne sais pas, ça ne m’intéresse pas plus que ça. 

Le métier que vous n’auriez pas aimé faire ? Un de ceux pour lesquels j’ai fait des études, c’est dire si ça m’a plu. 

La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Ahaha. Je ne crois pas à la réincarnation, ni à rien d’ésotérique ou quoi que ce soit comme ça. Je suis très terre à terre, mais jadore les gens qui se passionnent tout ça. Je ne me moque pzs (enfin pas toujours), j’aimerais avoir leur enthousiasme.  

Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire? C’est une erreur administrative, vous pouvez repartir! 

Comme promis, je taggue…Dhelicat, si ça te tente! 


wallpaper-1019588
L’île de Batz une journée au paradis
wallpaper-1019588
Le top des activités pour découvrir la grande barrière de corail
wallpaper-1019588
Trieste art nouveau
wallpaper-1019588
Comment partir travailler aux USA pour apprendre l’anglais ?
wallpaper-1019588
Xmas addict 2017 day 12
wallpaper-1019588
Ma randonnée en solo sur la boucle de Quilotoa en Équateur
wallpaper-1019588
Voyage en bateau ou croisière : une tendance à tester !
wallpaper-1019588
Découvrir le marché de Noël d’Annecy