Friday Feelings #119


Grande première, je tape les États d’esprit du vendredi de Zenopia et Postman dans le train pour Londres. Il n’y a pas de raison que seul Marichéri aille y faire son malin, aujourd’hui on inverse les rôles.

Fatigue: alors maintenant, les ouvriers ont décidé toujours de nuit, de déblayer le fossé du champs en face. Pourquoi? Sérieusement, pourquoi de nuit? Ils ont peur que le fossé se rebouche tout seul en journée?  

Humeur: affalée

Condition physique: spongieuse…enfin non pas vraiment, mais j’ai l’énergie d’une éponge de mer échouée. 

Estomac: on a reçu du chocolat…

Boulot: il faut tondre…c’est du boulot.

Culture: je suis sûre que si j’efface carrément la rubrique, personne ne remarquera,  non? 

Penser à: regarder un truc culturel quand même…

Message perso: j’espère que le retour n’est pas trop difficile. 

Avis perso: Le calendrier scolaire, c’est n’importe quoi! Pourquoi obliger ces pauvres parents au bord de la crise de nerfs enfants épuisés à se lever à l’aube pour continuer à aller à l’école jusqu’à fin juillet si c’est juste pour leur faire faire des activités sportives en public?

Loulous: L’Ado a donné signe de vie, tout va bien. Il a réussi à ne pas se faire virer. GeekAdo continue à assumer le rôle d’ainé de substitution , pour la plus grande frustration de PrincesseDiva, qui n’est pas du tout d’accord avec ses méthodes de management. Ça chauffe. Ils se sont quand même réconciliés hier, ils avaient sports day (eux aussi, mais c’est sans les parents au collège, youpi!). Ils détestent l’éducation physique avec une même fougue, l’un parce qu’il a la souplesse d’une enclume et deteste les activités de groupe (Marichéri est très fier), l’autre parce que ça la décoiffe et de tout façon, c’est nul. Comme ils sont dans la même house, ils étaient ensembles (ça marche comme dans Harry Potter). Ils ont perdu, certes, mais ça les à conforter tous les deux dans leur idée que le sport, c’est pour les autres. Ils sont revenus pratiquement en se tenant la main, tellement ils étaient d’accord. Ça les a surpris eux mêmes. PrincesseChipie a décidé d’apprendre le russe pour communiquer avec sa nouvelle camarade d’école. Qui parle anglais… oui, mais ça l’air fun. Da. WizzBoy a lui aussi eu droit à un sport Day, dont il est revenu avec une médaille, comme tous ses potes, ça lui a beaucoup plu. Moi un peu moins, mais je vous raconterai. 

Divers: le commute pour Londres, c’est très surfait, tout le monde tire la gueule, sauf le type là bas déguisé en Pokémon. Marichéri va encore dire qu’il n’a jamais croisé de Pokémon géant dans le train en 11 ans de commute et que ça n’arrive qu’à moi, mais je suis sûre que c’est parce qu’il ne fait pas attention. 

Amitié: elle a raison PrincesseChipie, c’est fun le russe. Mais c’est dur. C’est fou comme ça s’oublie avec une facilité inversement proportionnelle à la difficulté de l’apprendre. 

Love: il fait le school run aujourd’hui, je suis sûre que ça va lui plaire. Si, si…

Course: faites.

Envie de: je ne sais pas si j’ai évoqué récemment une certaine envie de vacances? 

Pic: je me promène aujourd’hui …

Friday Feelings #119


wallpaper-1019588
L’île de Batz une journée au paradis
wallpaper-1019588
Le top des activités pour découvrir la grande barrière de corail
wallpaper-1019588
Trieste art nouveau
wallpaper-1019588
Comment partir travailler aux USA pour apprendre l’anglais ?
wallpaper-1019588
Xmas addict 2017 day 12
wallpaper-1019588
Ma randonnée en solo sur la boucle de Quilotoa en Équateur
wallpaper-1019588
Voyage en bateau ou croisière : une tendance à tester !
wallpaper-1019588
Découvrir le marché de Noël d’Annecy