Friday Feelings #116


Je n’ai toujours aucune idée d’intro pour les états  d’esprit de Zenopia et Postman…on va commencer directement, ça ira bien comme ça. De toute façon tout le monde connaît. 

Fatigue: en fait, je vais carrément supprimer cette rubrique, ça sera plus simple. Je me fatigue moi-même, tiens. 

Humeur: fatiguée. Ahaha. 

Condition physique: ça ne va pas du tout, je délire complètement. Je songe à acheter un vélo. Un vieux, avec un panier devant. 

Estomac: réjoui, voir la photo. Youpidoo. 

Boulot: c’est très gentil de me donner des idées, je suis très flattée mais je ne crois pas que ça soit dans mes compétences.  

Culture: Ben non…enfin, je révise la Rome antique, mais c’est tout. 

Penser à: trouver le moyen d’arrêter de penser à deux heure du mat. C’est très pénible. 

Message perso: j’espère que tu te reposes quand même un peu. 

Avis perso: le seul problème avec le vélo, c’est le casque. J’ai regardé, il n’y a que des espèces de carapaces pour spermatozoïdes mutants, c’est très laid. Il est hors de question que je me flanque sur les bouclettes ces horreurs pour aliens daltoniens. Voilà.  Ce n’est pas ma faute. Je voulais vraiment me mettre au vélo mais ça ne va pas être possible. 

Loulous: L’Ado part bientôt à Paris pour son job d’été. Je préfère prévenir. Il est tellement motivé qu’il songe même à se faire un peu couper les cheveux. Je suis pour. GeekAdo est un vrai petit anglais, il fait 25 degrés et il a chaud. En même temps l’uniforme, notamment le blaser obligatoire n’aide pas. PrincesseDiva est une vraie Essex girl, elle. Marichéri et moi n’arrivons pas à nous en remettre. Devant une photo du Colisée, alors que GeekAdo et PrincesseChipie rivalisaient d’anecdotes sur les gladiateurs,  elle nous a sorti qu’elle n’en connaissait pas parce qu’elle n’a jamais étudié la Grèce à l’école. Rhaaaa, ne me cachez rien, on est des mauvais parents, c’est ça? On a raté son éducation? En tout cas, elle est bonne pour des cours de culture générale avec maman tout l’été, en plus des cours de français. Elle est ravie. PrincesseChipie en pleurait de rire. L’école lui a trouvé un tuteur spécialisé pour l’année prochaine. Elle en a parlé avec la directrice et son instit. Le pauvre homme n’en peut plus. Il est très gentil, il fait ce qu’il peut et la directrice n’a pas à s’inquiéter, PrincesseChipie lui explique quand il se trompe. Il a fait beaucoup de progrès cette année. Le pire, c’est qu’elle n’est pas du tout prétentieuse, elle veut vraiment l’aider et dit ça pour être sympa avec lui. À mon avis, c’est le type qui regrette son choix de carrière…WizzBoy est toujours très content d’être un Big boy qui va à la Big school. On a essayé de lui expliquer que bientôt il ira tous les jours, mais ça le fait bien rigoler. Il sait bien que c’est PrincesseChipie qui va à la Big school tous les jours, lui il va à la preschool. On est bête de ne pas savoir ça quand même…  

Divers: en plus c’est injuste, pour enfants, il y en a de très bien. Des casques de vélo je veux dire. WizzBoy en a un qui fait casquette de policier, il en est très content. 

Amitié : je ne suis pas très active, mais je pense à vous. 

Love: ne veut pas travailler. C’est loin les vacances? 

Courses: faites

Envie de : vacaaaaaances!!!! Je me répète un peu, non? 

Pic: tadaaam! Je vous laisse, je suis occupée…

Friday Feelings #116


wallpaper-1019588
Découvrez l’Acadie d’antan au Village historique acadien
wallpaper-1019588
Sechin, la mystérieuse
wallpaper-1019588
Quand partir en Islande?
wallpaper-1019588
L’île d’Yeu en 10 photos (+ concours)
wallpaper-1019588
Passion Pastel
wallpaper-1019588
La lavande dans tous ses états
wallpaper-1019588
QUÉBEC | Domaine Floravie : Escapade en mode mini!
wallpaper-1019588
Ouganda, terre de lions, d'hippos et de chimpanzés