Friday Feelings #113


Bon c’est décidé, je n’essaie même plus de faire une intro personnalisée et tout ça pour les États d’esprit de Zenopia et Postman. Après tout, au bout de 113 fois, tout le monde a compris que je suis toujours en retard! 

Fatigue: je ne réponds même plus…

Humeur: là, je ne réponds plus de rien.

Condition physique: ensoleillée. Je veux dire qu’il fait enfin beau, et que j’ai les doigts de pieds a l’air…tadaaa! 

Friday Feelings #113
Estomac: le café, c’est la vie. Avec un chocolat en plus, c’est la belle vie…oui, je sais c’est moyen tout ça. 

Boulot: j’en pleure de rire! 

Culture: pareil

Penser à: ça commence à être pénible…il faut vraiment que j’arrête de penser la nuit. Surtout que du coup je suis crevée, j’ai les neurones en coton et je passe mon temps dans un brouillard approximatif. Et dès que je me couche, paf, mon cerveau qui a comaté toute la journée s’agite comme un fou… à mon avis, il se venge pour toutes les idées loufoques que je lui fais subir depuis des années.

Message perso: et Mars alors? 

Avis perso: finalement, c’est fun les ados…

Loulous: L’Ado est à son dernier exam. Il se remet à peine de sa déception, Arsenal a fini cinquième. Il le prend comme une insulte personnelle. Ça se confirme GeekAdo a une vie…qui glousse en français derrière quand il me téléphone pour dire que le bus est en retard. Comme quoi, il ignore les conseils de son frère qui lui a doctement expliqué comme utiliser le fait de parler français pour épater la galerie féminine et anglophone. GeekAdo refuse de tomber dans la facilité sentimentale comme ça, c’est beau. Et c’est rigolo. Mais bon, il faut qu’on fasse un peu attention à force de le chamber et de le faire rougir, on va finir par le rendre malade. Il est écarlate en continu et il s’étouffe. Alooooors, elle s’appelle comment? Brrrpfflll…et ça ne serait pas une de mes anciennes élèves? Aaarggggprrrr. On s’éclate! PrincesseDiva n’aide pas. Ben non, le bus était pas en retard, je l’ai pris. Ben c’est marrant, je ne trouve plus GeekAdo à la sortie…tu te caches ou quoi? Ben quoi? PrincesseChipie trouve ça affolant, ça y est, GeekAdo est un vieux. Bientôt il va vouloir quitter la maison, comme L’Ado (il y a le temps quand même…). On a beau lui dire que L’Ado ne sera pas loin et reviendra le week end, ça l’inquiète énormément. WizzBoy est déjà en vacances (c’est ce soir pour les autres). Donc il s’est levé une heure plus tôt que d’habitude. 

Divers: vous avez vu comme je n’ai pas parlé du  brexit une seule fois?  Ahah. C’est admirable autant de maîtrise de soi.

Amitié: l’une commence, l’autre se termine…tant pis. 

Love: il attend son week end de trois jours avec impatience. 

Course: il faut qu’on refasse les stocks de crèmes solaires. Non pas qu’il y en ait absolument besoin, faut pas pousser non plus, mais c’est pour l’école. Non seulement les gamins doivent être huileux le matin en arrivant, mais il faut qu’ils amènent des bidons d’écran total de 25 hectolitres pour se plonger dedans avant chaque récré. Sinon, mes enfants ne jouent pas dehors entre midi et deux heures, ne se  baladent pas en sous vêtements, restent à l’ombre et portent un chapeau pour sortir et ils n’ont jamais eu de coup de soleil, pas comme les pauvres petits anglais, mais bon je dis ça comme ça …ils ont vraiment un problème avec le soleil ici.

Envie de: ailleurs. 

Sortie: reconstitution historique or not? 

Zic : pour une fois, je mets cette rubrique. L’Angleterre, ce n’est pas que le ukip, Zaza et sa folie dictatoriale, les xénophobes qui hurlent…l’Angleterre, mon Angleterre c’est celle qui chante sa tolérance après la minute de silence en hommage aux 22 victimes à Manchester.  Don’t look back in anger.