Friday Feelings #108


J’ai oublié de fêter les deux ans de Friday Feelings! J’ai commencé  les états d’esprit de Zenopia et Postman un peu en retard quand WizzBoy est sorti de l’hôpital avec sa jambe dans le plâtre.  Ça fait deux ans qu’on se précipite toujours dès qu’il tombe, alors qu’il n’a rien mais bon…deux ans que je ronchonne ici encore plus  le vendredi que les autres jours. Et que je fais encore moins de sens  (en même temps, je ne suis pas forcément très claire dans les autres billets non plus). Ça va, vous tenez le coup? 

Fatigue: qu’est ce qu’on rit…

Humeur: pareil…

Condition physique: chocolatée 

Estomac: content lui. Youpidoo. En plus, on a trouvé des fraises mangeables, à prix d’or mais bon ça fait plaisir. Les fraises anglaises sont immondes à part en confiture. Ce n’est pas une critique gratuite,  c’est une question de météo. On ne peut pas dire que ce soit particulièrement ensoleillé par ici, du coup les fraises ne sont pas assez sucrées et n’ont aucun goût. Et ça me manque.  

Boulot: ça y est WizzBoy a sa place d’école en septembre. À mon tour…c’est pas gagné. 

Penser à: donner son bain à Penelope dimanche. Ce n’est pas un message codé à caractère politique, mais cette bestiole ne sait toujours pas se laver. Je crois que c’est fichu. En ce moment, elle est à côté de moi sur le canapé et elle lèche un coussin… 

Culture: Ben non, il y avait foot cette semaine, L’Ado a squatté la télé.

Message perso: merci à tous pour vos messages mardi! 

Avis perso: sérieusement, elle prend quoi comme drogues dures, Zaza? Ça va pas mieux, voilà qu’elle imite Cromwell maintenant! Elle sait que son cadavre a été déterré pour être pendu, tellement il était populaire?  Voilà qu’elle se prétend guidée par Dieu que lui parle directement. Donc, d’après elle, Dieu est raciste…d’ici qu’il lui fasse un procès en diffamation! On ne dénoncera jamais assez les ravages de l’alcoolisme chez les aspirants dictateurs…ou alors Zaza prépare déjà sa reconversion en stand up? 

Loulous: bon, on ne rigole plus, les choses sérieuses commencent et les partiels de L’Ado avec. Cette semaine, il s’est entraîné. À se lever avant midi. C’est un échec. 6 réveils à trois centimètres des oreilles et il n’a pas bronché. Bref, c’est un adulte quoi, il est responsable, et ça va, meuh, faut le lâcher un peu…mais bon, euh, si on peut le réveiller le matin? GeekAdo s’intéresse à  la politique française. Il est formel, c’est aussi débile qu’ici. Il n’a pas tort. PrincesseDiva revit, elle a un nouveau téléphone et elle n’est plus punie…ça a été atrôôôce, on est des parents ignobles. Ben oui, et c’est qu’un début. Non mais. PrincesseChipie était ravie de repartir à l’école avec son bouclier romain en carton. Je ne veux pas faire ma maligne, mais j’ai aperçu les autres, faits aussi par les mamans, et au moins le mien ressemblait plus à un bouclier qu’à une bouse de vache aplatie. WizzBoy était très content aussi de retrouver ses friends à la preschool. Par contre il est déçu, il pensait amener Penelope avec lui pour show and tell, mais je n’ai pas voulu. Alors comme « Penope was sad », il a partagé son paquet de chips avec elle. Elle a adoré. Cette bestiole est vraiment bizarre mais WizzBoy s’éclate à jouer avec elle. 

Divers: par contre, les fraise au chocolat, je n’aime pas. Ne mélangeons pas tout. Comment ça, je passe du coq à l’âne? Pas du tout, d’ailleurs Marichéri refuse d’avoir des animaux de la ferme dans le jardin. Je ne comprends pas pourquoi. Il suffit juste de prendre des animaux potty trained et voila! 

Amitié: Skype, c’est bien quand même! 

Love: non seulement le petit cadeau dans la petite boîte bleue verte avec un gros noeud blanc était très bien (hiiiii!!!) mais il m’a aussi offert une très jolie vache. Une vache à message en plus. Bref Marichéri a des idées géniales.

Courses: on doit passer à la jardinerie pour acheter de l’herbe en rouleau, on a une vie trépidante.

Envie de: une vache naine potty trained, ça existe? 

Sortie: tiens, ça fait longtemps qu’on n’a pas été à la ferme…je dis ça comme ça. 

Pic: Penelope joue à cache-cache avec WizzBoy, elle s’est audacieusement planquée dans la housse de la table de ping-pong. On ne la remarque pas du tout. Erreur stratégique grave, non seulement WizzBoy l’a vue, mais ça lui a donne l’idée d’y jouer. Avec la chatte dans rôle de la balle.

Friday Feelings #108


wallpaper-1019588
Les Bolovens et Thakhek : road trip en scooter
wallpaper-1019588
Chronique de notre vie quotidienne aux USA
wallpaper-1019588
Superbe parc du château de la Baronnière !
wallpaper-1019588
Queen of fashion top 10
wallpaper-1019588
Le château d'Egeskov et ses musées loufoques
wallpaper-1019588
Deux jours de randonnée dans les Calanques
wallpaper-1019588
Playa Mina : trésor caché pour les tortues et la nature
wallpaper-1019588
Mon handicap de l’amitié : lettre à ceux qui sont loin