Friday Feelings # 107


Je sais, je suis encore en retard pour les États d’esprit du vendredi de Zenopia et Postman, mais c’est Good Friday, le vendredi de Pâques et c’est férié ici. Du coup, on se lève plus tard, enfin on essaie de se lever plus tard (merci WizzBoy) et on paresse longtemps devant le petit dej, avant de se rendre compte qu’on va être en retard pour amener PrincesseChipie à un anniversaire. Et après, il faut calmer WizzBoy qui veut sa sœur, et courir après Penny que PrincesseDiva a lâché dans la cuisine pendant notre absence…pfff, c’est épuisant finalement les jours fériés.

Fatigue: voir au dessus 

Humeur: se maintient…donc toujours noire. 

Condition physique: alors là par contre, aucun maintien, je suis toute ramollie. C’est la fatigue. 

Estomac: le chocolat, c’est la vie! 

Esprit: inquiet. Non mais sérieusement, les gens en France, regardez la merde que c’est ici! Vous voulez vraiment faire pareil? 

Boulot: ça y est les annonces discriminatoires (et donc illégales, mais on s’en fiche de la légalité depuis juin dernier) fleurissent sur tous les sites, que ce soit pour embaucher des nounous ou des informaticiens: entre les diplômes à avoir et l’expérience professionnelle on demande uniquement des candidats ayant un passeport britannique. Je sens que ça va être fun de trouver du boulot en septembre…surtout qu’il y a des chances que le français ne soit pas forcément une priorité dans les écoles primaires qui licencient déjà par manque de budget. 

Penser à: rhaaaaa! 

Culture: la visite de Londres, c’était culturel non? J’ai que ça…

Message perso: Merciiiiiiiiiiiiii! Je te Skype dans la semaine si tu es libre. 

Avis perso: de toute façon, 45 c’est une faute de frappe non? Il manque juste la virgule entre le 4 et le 5, c’est tout. Bon, où est le chocolat (j’ai déjà dit merci? Zenopia est une amie!!!) 

Loulous: L’Ado n’a pas eu son job d’été à Paris…et malgré nos conseils, il avait arrêté de chercher. L’appart à Londres avec les potes s’éloigne. Il a voulu me piquer mon chocolat pour noyer son chagrin. Ça va pas, non? Vas plutôt bosser sur ton CV. GeekAdo a adoré la pizza à la City. Il est prêt à y retourner. PrincesseDiva aussi mais elle propose qu’on reparte à Londres juste toutes les deux. Non parce que sur Regent Street, il n’y a pas que le magasin de jouets, il y en a d’autres sympas, non? C’est sûr. En même temps, Burberry, c’est pas le même budget. Charmante enfant (de toute façon, je préfère Mulberry…je sens qu’on va bien jouer dans quelques années toutes les deux). PrincesseChipie a dormi et elle a retrouvé sa bonne humeur. Ça fait plaisir. WizzBoy veut retourner à Londres aussi, pour aller voir le travail de Papa. Il compte aller l’aider, parce que le travail de papa, c’est comme sa school. Il a bien vu, il y a même un popotame devant pour jouer à grimper dessus alors…

Divers: sérieusement, 4 ans et demi, ça se fête! 

Amitié: je ne sais pas si j’ai mentionné que Zenopia est très gentille? 

Love: il est ravi, un week end de 4 jours! Et il a discrètement rangé un petit paquet dans le bureau hier soir. Avec un gros noeud. Hiiii. Moi, sale gosse? Pas du tout. C’est important de rester jeune d’esprit. Hiiii. 

Courses: faites

Envie de: m’empiffrer de chocolat, ça peut se faire…

Sortie: on verra selon la météo. Le tournois de chevaliers de Pâques sous la pluie on a déjà donné. 

Pic: ça ne ressemble absolument pas à un hipppotame. J’aime beaucoup et cet enfant est insensible à l’art, c’est tout.

Friday Feelings # 107